Les Verts De Tahiti - section 211

Visitez notre site : http://chez.mana.pf/souche.michel

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les boules ............à lire !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jojovert

MessageSujet: les boules ............à lire !!!   Ven 21 Nov 2008 - 17:54

"Merci pour votre e-mail.

Nous souffrons actuellement énormément. Tous autant que nous sommes. En dehors du terrain et sur le terrain. Que constatons-nous sur le terrain ? Des joueurs comme VARRAULT qui ont perdu la confiance. Qui doutent. On ne reconnaît plus l'Equipe.

J'avais pourtant prévenu en Juin. Il fallait prendre des joueurs

J'ai reçu personnellement STEVE SAVIDAN avec son agent Henri ZAMBELLI. Quand il est sorti de mon bureau, Steve était sûr de signer chez nous. Même le Président de Valenciennes m'avait appelé pour entamer des négociations. Le coach a mis son veto. Il nous a expliqué qu'il avait des renseignements et que Savidan est un « fêtard ». Il est aujourd'hui en Equipe de France. Abriel voulait venir chez nous. Le coach n'a pas voulu. Il bat l'OM à lui tout seul. Idem BALMONT que j'ai reçu avec son agent ; idem MAVUBA, idem pour GANEIRO... ou encore DE MELO, ou bien AMALFITANO.

Laurent Roussey ne voulait pas de joueurs qui puissent concurrencer ses « protégés ».

Maintenant que fait-on quand on joue l'UEFA et que l'on a autant de blessés ? Il fallait un effectif large et expérimenté. Fin Août, Laurent Roussey se plaignait d'avoir trop de joueurs. Dernièrement, c'était le contraire.

Laurent Roussey et Philippe Lyonnet, après la 5ème place de la saison passée, ont construit un état dans l'Etrat.

A l'intérieur, certains joueurs faisaient ce qu'ils voulaient... (Retard à l'entraînement, refus de voir le préparateur physique ou de s'entraîner...).

Au niveau de la presse, Philippe Lyonnet ancien rédacteur en chef de l'Equipe Football a mis un homme à lui, Stéphane KOHLER pour traiter l'ASSE.

Bien sûr, vous pouvez constater que ce Stéphane KOHLER tire sur nous à « boulets rouges » car ni Roland, ni moi ne lui parlons, pour la simple raison qu'il invente des propos ou des opinions de notre part, sans nous interroger. C'est pourquoi, il ne faut accorder aucun crédit à ses articles. Kohler est l'homme de Lyonnet. C'est malheureux pour l'Equipe.

Aujourd'hui, nous n'avons pas le choix : Nous avons mis en place avec Damien COMOLLI et Alain PERRIN, deux excellents professionnels. Il faut les laisser travailler. C'est la seule et unique solution. Leur donner du temps. Dans ces moments difficiles, TRAVAIL et PATIENCE sont les seuls remèdes pour s'en sortir.

Au Mercato d'hiver, il faudra agir. D'ici là, je sais que nous allons encore souffrir. J'en suis malade mais c'est ainsi. C'est terrible pour moi de voir cela.

Ma seule certitude est d'avoir désormais de vrais pros à la tête du club. Parfois, je me dis que mon erreur en Juin fut d'accepter de continuer ROUSSEY mais il y a deux ROUSSEY. Celui de Février à Mai qui écoutait les conseils de Roland Romeyer. Celui qui, après la 5ème place, n'écoutait plus personne depuis Juin. Roland en est mortifié. Il a le sentiment que Roussey a abusé de sa confiance.

Nous sommes partis pour jouer le maintien avec comme concurrents Auxerre, Monaco, Grenoble, Nantes, Le Havre, Valenciennes, Sochaux.

Dans un premier temps, il faut arrêter la spirale des défaites mais MONSOREAU s'est blessé à Lille. Ni lui, ni MATUIDI ne joueront contre Nice. Dur !

J'ai confiance en Alain PERRIN qui est un grand PRO mais bientôt on va jouer avec la CFA si les blessures continuent.

Amitiés,

Bernard CAIAZZO

🇦🇷

je suis super énervé et déçu de Roussey 🇦🇶 🇦🇶 🇦🇶 ..............quand je vois les joueurs que l'ont a loupé à cause d'un homme, pour avoir des guiches comme Grax, Matsui, Varrault, Gigliotti et Nilsson, Nivaldo..........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jojovert.skyrock.com
Djangovert

MessageSujet: Re: les boules ............à lire !!!   Ven 21 Nov 2008 - 19:05

Roussey est une pipe
il a fait illusion quelques temps
le pot aux roses a été découvert
et heureusement qu'on l'a viré
les verts ne seront que plus forts
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mooreanews.com/
stephanoise57

MessageSujet: Re: les boules ............à lire !!!   Ven 21 Nov 2008 - 20:18

réfléchit jon, les joueurs que tu cites a la fin ne sont pas forcement des kiches

mais justement des joueurs mal entrainer et menacer qui n'ont pas su se devoiler a cause de ca

matsui etait bon avant, nilsson aussi

je ne pense pas qu'aucun joueur ne merite d'etre traité de guiche, a partir du moment ou tu ne fais pas mieux tu n'as pas le droit de les insulter

maintenant que tu en veux a roussey tu pourrais faire le lien vers les joueurs inexploités, ceux qui ont du potentiel mais qu'il n'a pas fait jouer

lire un mail et lire une info, en cours de science de l'information et de la comm on appelle ca l'information simple
or si tu arrives a reflechir dessus et à parvenir a une reflexion derriere ca, ca s'appelle la connaissance

or toi la, c'est de la simple info, tu ne fais meme pas de lien et tu te permets de critiquer les joueurs, essaie de developper ton idee avant de juger sans CONNAITRE
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanoise57.skyblog.com
Taravana

MessageSujet: Re: les boules ............à lire !!!   Ven 21 Nov 2008 - 22:27

les boules à lire ou Amanda Lear ?

Le gachis de Roussey
les faire jouer contre nature
je pense à Guarin Nilsson qui sont partis
et meme Perrin Ilan qui sont encore là
Voir le profil de l'utilisateur http://www.taravana.com/
PACOU

MessageSujet: Re: les boules ............à lire !!!   Ven 21 Nov 2008 - 23:02

Haute trahison ! affraid : Roussey au poteau d'exécution 🇦🇶 🇦🇶 🇦🇶

Les joueurs malheureusement ne sont pas responsables. Certainement qu'ils ont dû souffrir de ce manque de professionnalisme de Roussey & co. Cela n'empêche pas qu'il y ait une bonne ambiance et je crois en ce groupe. C'est devant que çà ce passe. Nous aurons un meilleure deuxième parcourt pour les mathcs retours. Il faut limiter la casse et sauver ce qui peut l'être avant la trève.
:: :: ::
Voir le profil de l'utilisateur http://chez.mana.pf/souche.michel/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les boules ............à lire !!!   

les boules ............à lire !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1