Les Verts De Tahiti - section 211

Visitez notre site : http://chez.mana.pf/souche.michel

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

GOMIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stephanoise57

MessageSujet: Re: GOMIS   Dim 16 Nov 2008 - 13:41

arf c'est une longue histoire,

en fait j'etais a l'etrat a 10h45. les joueurs passaient pour aller sur le terrain mais pas de gomis ni matuidi ni ilan

en attendant leur decrassage j'ai sympathisé avec deux gars du sud, nous etions donc eux, mon copain et moi
on est resté tous les quatres (c'est pour la suite qu'il faut savoir ca lol)
(c'est Jérémy et Lulu Laughing )

de retour vers les vestiaires, les joueurs s'arretaient pour photos et dédi, normal

et vu que j'avais vu mirallas en salon VIP la veille, il m'a reconnu et il est venu discutayer avec moi Laughing
je lui ai demandé ou était bafé, il m'a dit qu'il etait a l'interieur, j'lui ai dit "dis lui de sortir, " il a déliré et il m'a dit que j'avais qu'a l'attendre pres des voitures a la sortie

les joueurs passent, photos dédi et compagnie

il restait pu grand monde sur le terrain quand on voit quelques voitures partir de l'etrat

j'ai trooop eu peur que c'etait bafé qui partait!!!

donc bon, on est parti du terrain et avec les gars on est aller attendre le long de la sortie

vendredi matin = adulte boulot et jeunes ecoles

resultats on etait une 10aine, 15aine tout au plus, de supporters, donc les joueurs s'arretaient facilement a tous les petits groupes

photos dédi. et compagnie. entre les differents joueurs, c'etait fou rire avec jerome lulu et mon copain. c'etait enorme, on a troooop rigolé

comme je l'ai dit, on est arrivé a 10h45. nous voila a 14h15 et toujours pas de bafé qui sortait, alors qu'on avait deja vu passait presque tous les joueurs, dont matuidi et ilan

tout a coup, dabo qui passe, en me voyant il s'arrete aussi
on avait parlé en salon VIP et on a continué la conversation de la veille Laughing
on parle du trophée qu'on lui a remis, et compagnie

et apres je lui dis : hey mouhamadou, il est deja sorti bafé ?

il m'a regardé d'un air malin, et m'a dit "nan regarde derriere moi!"

et la, gros 4*4 qui arrive, je dis ciao et bon retablissement a dabo et la c'etait panique a bord

mon copain avait acheté le maillot UEFA, floquer gomis (pour mes beaux yeux Laughing ), a la boutique, et il l'avait sur le dos a l'etrat. quand le 4*4 est arrivé j'etais paniquée, j'ai chopé mon copain, je l'ai retourné, dos a bafé pour que bafé s'arrete ptdr la honte

gomis s'arrete, jerem et lulu prenne leur dédi pendant que moi j'etais la "oua c'est bafé j'y crois pas c'est bafé" juste devant lui, , il a commencé a déliré dans la voiture, c'etait trop fort, jerem et lulu etait mort de rire
bafé, normalement, sur les photos a l'etrat, est reservé, souri mais pas franchement

et ben croyez moi que sur ma photo il est tout sourire, completement délirant

je racontais n'importe quoi, j'enchainais des phrases ni queue ni tete, bafé devait rien piger et jerem et lulu était plié en 15,

a ce qu'il parait bafé a demandé d'ou je venais, j'ai meme pas entendu la question, c'"est mon copain qui a du repondre

donc bref, c'etait une catastrophe, je savais pu ou j'etais, completement a l'ouest

quand il a démarré j'ai eu le temps de lui dire qu'on comptait sur lui, qu'on avait besoin de lui, bonne continuation et voila

je suis restée a la place du 4*4, les jambes tremblaient, les mecs xse foutaient de moi, ils gueulaient "bafffééé je t'aime!!!" on a trop bien rigolé

pi j'avais dit a bafé que je connaissais babou, son amie, et mon amie qui me rapporte les trucs inédit des verts lol

seulement je n'avais pas été dire a babou que j'avais parlé d'elle a bafé

et tout a coup babou vient me parler, le samedi, sur msn, avec un super "t'as parlé de moi a bafé?"
"oui pourquoi? "

elle m'a dit "ben il me l'a dit"

j'ai demandé "il a dit quoi d'autre??"

elle m'a dit "ben il m'a dit qu'il y a une folle qui était passé a l'etrat et qui avait enchainer des phrases qu'il etait meme pas sur d'avoir compris"

quand elle m'a dit ca, deux choses:
la premiere c'est le fait que j'ai marqué bafé et qu'il m'oubliera pas de si tot
la deuxieme c'est que j'ai eu la honte de ma vie

enfin voila pourquoi la honte devant la bagnole a bafé Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanoise57.skyblog.com
Taravana

MessageSujet: Re: GOMIS   Dim 16 Nov 2008 - 16:14

:as:
N'oublie pas de mettre la photo !
je veux voir ça
Voir le profil de l'utilisateur http://www.taravana.com/
PACOU

MessageSujet: Re: GOMIS   Dim 16 Nov 2008 - 18:19

I love you I love you I love you :at: :at: :at:
:as: :as: :as:
Voir le profil de l'utilisateur http://chez.mana.pf/souche.michel/index.htm
Taravana

MessageSujet: Re: GOMIS   Mer 7 Aoû 2013 - 0:38

Gomis a de gros problèmes avec Aulas
il aurait du rester à Sainté na !

"S'il ne veut pas partir, qu'il resigne au moins et que l'on ne nous fasse pas passer comme des gens qui ne sont pas capables de régler les problèmes humains", a insisté M. Aulas.

hole ass is crazy !

http://fr.sports.yahoo.com/news/ligue-1-jean-michel-aulas-envisage-gomis-reste-220603909.html
Voir le profil de l'utilisateur http://www.taravana.com/
cocoboy

MessageSujet: Re: GOMIS   Ven 23 Aoû 2013 - 19:15

Au sujet de Gomis, Hole-Ass a écrit :

"Il faut travailler avec son agent pour trouver quelque chose qui lui corresponde afin de rester à l’OL dans de bonnes conditions de relations."

"Rester à l'OL", cela ne signifie pas "jouer pour l'OL". Quel deal serait susceptible de satisfaire les trois parties, à savoir l'OL (objectif : ne pas perdre trop de fric), Gomis (objectifs : conserver son gros salaire, maîtriser son futur transfert avec juteuse prime à la signature et jouer au haut niveau pour rester sélectionnable), l'ASSE (récupérer un "très bon attaquant" pour pas trop cher fût-ce pour une seule année).

L'OL n'a plus la main et peut tout perdre. Un prêt d'un an de Gomis à l'ASSE pourrait leur faire économiser une portion non négligeable de salaire (de l'ordre de la moitié si Gomis est prêt à lacher un peu de lest).

Maintenant, l'OL pourrait réserver un tel prêt à d'autres, comme à l'OM par exemple. A moins que l'OM ne soit jugé plus dangereux que l'ASSE pour une qualif en LDC 2014-2015...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hinanolife.com/products/womens/spring12/pareos/index.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GOMIS   

GOMIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2