Les Verts De Tahiti - section 211

Visitez notre site : http://chez.mana.pf/souche.michel

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Article de presse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sparki

MessageSujet: Article de presse   Mar 6 Mar 2007 - 23:55

Le Conseil national de l'Ethique a convoqué le président lyonnais Jean-Michel Aulas et son homologue de Saint-Etienne Bernard Caïazzo, le 2 avril, pour s'expliquer sur leurs déclarations ayant entouré le derby entre leurs deux clubs, samedi (1-3). Ils sont soupçonnés d'avoir attisé la tension entre supporters, lesquels se sont échangés des fumigènes entre tribunes, provoquant l'arrêt du match pendant 20 minutes.

Le CNE précise que «son pouvoir disciplinaire s'exerce uniquement sur les déclarations, attitudes ou comportements publics de nature à nuire à l'image du football. Par conséquent, les incidents qui se sont produits, lors de la rencontre précitée, dans les tribunes entre les supporters des deux clubs seront étudiés par la commission de discipline de la Ligue.» Celle-ci étudiera jeudi les rapports officiels des arbitres et délégués et pourrait convoquer les deux dirigeants le 15 mars. Elle se donne le droit d'entendre «les personnes concernées», et ceci «en fonction des éléments constatés», selon ses propres termes.

Ca promet ! jocolor

Sparki

MessageSujet: Lu sur Football365.fr   Mer 7 Mar 2007 - 5:32

Je n'ai rien de plus à dire, je vous livre l'article tel quel :

"De l'un de nos envoyés spéciaux
Comme ses joueurs, le public de Gerland n'a pas été à la hauteur de l'événement face à la Roma. Malgré une belle réaction après le but de Totti, les supporters de l’OL n'ont jamais transcendé leur équipe. "

C'est un grand classique : Lyon a la réputation d'être une ville froide. On espérait donc qu'à l'occasion de cet alléchant OL-AS Rome, la cité du président Aulas saurait se transcender pour porter son équipe vers le grand huit européen. Mais les clichés ont la peau dure et il aura fallu attendre l'ouverture du score des Romains pour que les Lyonnais se décident enfin à jouer leur rôle de douzième homme dans cette rencontre.

Avant cela ? Une ambiance feutrée en tribune latérale et deux virages présents, mais sans plus. En témoigne la présentation des équipes. A l'applaudimètre, seuls Juninho et Cris ont droit à un accueil remarquable. Tout comme Francesco Totti, « accueilli » en star internationale et, sans doute, en danger numéro un par le Kop virage Nord. Mais il en faudrait bien plus pour impressionner le capitaine de la Roma, habitué des ambiances volcaniques de la Série A. Pas sûr non plus que l'orignal mais présomptueux tifo « Veni, Vedi e Perdi » des Bad Gones ait eu un quelconque effet sur l'idole de l'Olimpico. Son coup de tête rageur de la 23eme minute a en tout cas eu le mérite de réveiller Gerland... Pour un temps.

Car l'ahurissant but de Mancini juste avant le repos aura lui l'effet inverse. Sauf bien sûr pour les 2 500 supporters romains (dont 300 sont curieusement positionnés dans le Bloc A, en compagnie d'un public lyonnais familial) qui peuvent alors exploser et exhiber une banderole flanquée du sigle historique de la ville : SPQR. Sa signification contemporaine ? Sono Pazzi Questi Romani. En français dans le texte : ils sont fous ces Romains. Ca ne s'invente pas et les beuglements incessants des journalistes italiens en tribune de presse en sont la preuve. Au retour des vestiaires, la folie est enfin lyonnaise sur le terrain mais hélas, le public ne suit que par intermittence. Dommage, l'OL aurait bien eu besoin du soutien inconditionnel des 39 260 spectateurs présents pour ébranler la Roma. "

Qui c'est le meilleur public de France ?
cheers bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce cheers[i]

Sparki

MessageSujet: Retour de PERRIN   Jeu 8 Mar 2007 - 15:41

Lu sur Foot365.fr :

Absent depuis quinze jours en raison d'une blessure à un mollet, Loïc Perrin a repris un entraînement normal en début de semaine.

Alors que Geoffrey Dernis, victime d'un claquage face à Rennes mi-février, a recommencé à courir, Loïc Perrin, lui, ne se ressent plus de sa blessure à un mollet. Le milieu de terrain stéphanois s'entraîne donc de nouveau normalement.

Pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle. Il promet ce jeune.

Sparki

MessageSujet: Re: Article de presse   Sam 10 Mar 2007 - 4:22

Lu sur l'Equipe.fr

Au moment où la Ligue annonçait sa volonté de lutter avec davantage de force contre les banderoles agressives dans les stades, Lyon a annoncé le dépôt d'une plainte pour une banderole et un tifo hostiles, jugés «inacceptables», déployés lors de Saint-Etienne - Lyon (1-3), samedi dernier.

A la mi-temps du match, des effigies d'animaux représentants joueurs et dirigeants lyonnais avaient circulé dans la tribune nord du stade Geoffroy-Guichard, avec une banderole : «La chasse est ouverte: tuez-les !»
[i]

Et ben voila, Holl Ass a perdu la coupe d'Europe donc il s'embête. j'attends de voir les sanctions et voir si la banderole des Gones qui disait :"Pendant que nos pères inventaient le cinéma, les votres crevaient dans les mines" allait ressurgir. Car pour celle-ci, rien, nada, aucune sanction pour les Lyonnais, rien de rien.
P....., j'ai les boules, j'avais pourtant passé une très bonne journée.
Sparki, vert de rage et anti-lyonnais confirmé. Evil or Very Mad

Sparki

MessageSujet: JANOT veut une réaction   Mer 14 Mar 2007 - 23:20

Lu sur football365.fr :

Le gardien stéphanois, Jérémie Janot, a indiqué à nos confrères du Progrès, qu'il attendait une réaction face à Troyes le week-end prochain en championnat.

« Même si nous avions gagné au Mans, nous aurions la pression contre Troyes, ne serait ce qu'en raison de notre mauvais parcours à domicile. Nous nous devons de montrer un autre visage chez nous. Il faut à tout prix y parvenir face à Troyes. » En parlant ainsi au Progrès, Jérémie Janot veut motiver ses partenaires avant le match face à l'ESTAC. Après le revers au Mans, l'ASSE doit réagir et se regarder dans la glace : « Avec nos résultats actuels, on ne peut pas se mentir non plus. Il faut savoir se regarder dans une glace. Il y a quelque chose qui ne va pas. Le classement ne ment pas. Nous sommes à notre place. Nous ne pouvons pas dire que notre jeu nous permet de viser les trois premières places. Il ne faut pas se voiler la face, se chercher des excuses. »

Et le gardien de conclure : « nous payons un début 2007 catastrophique à Geoffroy-Guichard. Nous devons nous remobiliser pour la réception de Troyes afin de ne pas gamberger durant la trêve internationale. »

vertdetahiti

MessageSujet: Re: Article de presse   Jeu 15 Mar 2007 - 5:43

bon quand meme sparki tu te sents pas un peu tout seul sur ce post??? maintenant c'est moi ici la brigade anti bide !! au nouveau squaty tahitien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sparki

MessageSujet: Re: Article de presse   Jeu 15 Mar 2007 - 6:16

vertdetahiti a écrit:
bon quand meme sparki tu te sents pas un peu tout seul sur ce post??? maintenant c'est moi ici la brigade anti bide !! au nouveau squaty tahitien Laughing

Non je me sens pas seul, je poste les articles qui me semble intéressant pour tous les amoureux des verts, dès fois que y a qui ne surfe pas sur le Web albino

Mike le shark
Admin

MessageSujet: Re: Article de presse   Jeu 15 Mar 2007 - 6:24

vertdetahiti a écrit:

Squaty/Sparki c'est très proche jocolor

mais t'occupe Sparki, ta revue de presse est lue study
et ça c'est le plus important Twisted Evil

ou bien
http://www.facebook.com/pages/Association-Les-Verts-De-Tahiti/116665721698449?ref=ts
ou encore
http://lesvertsdetahiti.wifeo.com/

Allez Saint-Etienne for ever !
Voir le profil de l'utilisateur http://blagapartahiti.over-blog.org/
Sparki

MessageSujet: Re: Article de presse   Jeu 15 Mar 2007 - 6:25

Mike le shark a écrit:
vertdetahiti a écrit:

Squaty/Sparki c'est très proche jocolor

mais t'occupe Sparki, ta revue de presse est lue study
et ça c'est le plus important Twisted Evil

Pas de soucis les copains.

LVDT211
Admin

MessageSujet: Re: Article de presse   Jeu 15 Mar 2007 - 6:45

Continu SPARKY, je lis également ton journal tous les soirs. MAURUURU study

Voir le profil de l'utilisateur http://chez.mana.pf/souche.michel/index.htm
Mike le shark
Admin

MessageSujet: Re: Article de presse   Jeu 15 Mar 2007 - 16:44

Football365

"Le sélectionneur Raymond Domenech a communiqué ce jeudi la liste des joueurs convoqués pour Lituanie-France et France-Autriche, les 24 et 28 mars. Premières pour Lassana Diarra, Nasri, Diaby et Piquionne. Trezeguet n'en fait partie."

Gros sourcils jocolor a attendu que Piquionne ne soit plus à Sainté pour le sélectionner en EDF...

ou bien
http://www.facebook.com/pages/Association-Les-Verts-De-Tahiti/116665721698449?ref=ts
ou encore

vertdetahiti

MessageSujet: Re: Article de presse   Jeu 15 Mar 2007 - 16:49

Sparki a écrit:
vertdetahiti a écrit:

Non je me sens pas seul, je poste les articles qui me semble intéressant pour tous les amoureux des verts, dès fois que y a qui ne surfe pas sur le Web albino

c'etait une blague bien sur !! et a domenech qui devrait lui aussi etre entendu par la commissions pour attiser le feu entre les clubs lyon et sainté Evil or Very Mad
Djangovert

MessageSujet: Re: Article de presse   Ven 16 Mar 2007 - 0:31

Mike le shark a écrit:
Football365

"Le sélectionneur Raymond Domenech a communiqué ce jeudi la liste des joueurs convoqués pour Lituanie-France et France-Autriche, les 24 et 28 mars. Premières pour Lassana Diarra, Nasri, Diaby et Piquionne. Trezeguet n'en fait partie."

Gros sourcils jocolor a attendu que Piquionne ne soit plus à Sainté pour le sélectionner en EDF...

c'est vraiment un guignol jocolor
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mooreanews.com/
jojovert

MessageSujet: Re: Article de presse   Ven 16 Mar 2007 - 4:11

Djangovert a écrit:
Mike le shark a écrit:
Football365

c clair tant que domenech sera entraineur de l'équipe de france , il n'y aura pas de stéphanois .......quand je vois cette liste j'ai les boules ce n'est pas avec les benzema, wiltord et autre piquionne que l'équipe de france ira loin à l'euro 2008....encore 9 Lyonnais dans la liste (bodmer, janot ) méritait d'y etre.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jojovert.skyrock.com
vertdetahiti

MessageSujet: Re: Article de presse   Ven 16 Mar 2007 - 4:54

jojovert a écrit:
Djangovert a écrit:
Mike le shark a écrit:
Football365

c clair tant que domenech sera entraineur de l'équipe de france , il n'y aura pas de stéphanois .......quand je vois cette liste j'ai les boules ce n'est pas avec les benzema, wiltord et autre piquionne que l'équipe de france ira loin à l'euro 2008....encore 9 Lyonnais dans la liste (bodmer, janot ) méritait d'y etre.

le plus fort est tout de meme qu'il a annoncé Piquionne , précisant l'humoour , qu'il ne pouvait le faire avant comme il portait un maillot vert ......c'est ce pignouf qu'il faut convoquer la ligue oui.....
Sparki

MessageSujet: Re: Article de presse   Ven 16 Mar 2007 - 6:15

vertdetahiti a écrit:
jojovert a écrit:
Djangovert a écrit:
Mike le shark a écrit:
Football365

le plus fort est tout de meme qu'il a annoncé Piquionne , précisant l'humoour , qu'il ne pouvait le faire avant comme il portait un maillot vert ......c'est ce pignouf qu'il faut convoquer la ligue oui.....

Eh les gars, c'est pas nouveau ! le Raymond, y veut pas de martien chez les Bleus, quoi de plus normal ?

Mes informateurs m'ont dit que c'était un copain à Hall Ass mais j'y crois pas, non j'y crois pas lol!

Sparki

MessageSujet: Re: Article de presse   Ven 16 Mar 2007 - 16:35

Lu sur l'Equipe.fr :

Privé de Christophe Landrin, Saint-Etienne (7e) n'a pas le droit à l'erreur samedi (20h00) en recevant Troyes (17e) après quatre défaites consécutives à Geoffroy-Guichard.

Christophe Landrin, déjà forfait face au Mans, ne figure pas dans le groupe. Blessé à une cheville, il avait repris l'entraînement en début de semaine, mais il a dû retourner à l'infirmerie jeudi en raison d'un état grippal. En revanche, Vincent Hognon, lui aussi forfait de dernière minute au Mans, et le Brésilien Ilan, sorti à la mi-temps de cette rencontre après avoir ressenti une pointe aux adducteurs, semblent tous les deux aptes à tenir leur place. Loïc Perrin, blessé à un genou en juillet dernier, a repris la compétition en CFA le week-end dernier et retrouve son rang dans le groupe professionnel.

A Troyes, pour ce nouveau tournant de la saison, l'entraîneur, Jean-Marc Furlan, doit composer avec l'absence au milieu de Cédric Barbosa, suspendu (3 cartons jaunes). Il devrait être remplacé poste pour poste par Gharib Amzine. Victime de douleurs à la voûte plantaire et ménagé mercredi, Gaël Danic apparaît dans le groupe communiqué à l'issue de l'entraînement de vendredi. En pointe, David Gigliotti (9 buts) tient la corde, mais Zied Jaziri est prêt. En défense, le retour de Gaël Sanz est encore retardé (ischios).

Le groupe stéphanois : Hognon, Perquis, Camara, Ilan, Guarin, Diatta, Feinduno, Janot, Hautcoeur, Gomis, Heinz, Dabo, Ilunga, Perrin, Sall, Sablé, Moussilou, Moulin.
Le groupe Troyen : Le Crom, Westberg - Berkak, Faye, Ferreira, Guillaume, Kouassi, Paisley - Amzine, Enza-Yamissi, Lachuer, Lacourt, Matuidi, Nivet - Bangoura, Dallet, Danic, Jaziri.

Retour de Loïc Perrin, depuis le temps ! Vous allez voir, c'est une graine de champion ce gamin :/b:

Sparki

MessageSujet: Re: Article de presse   Sam 17 Mar 2007 - 19:17

Lu sur football 365fr :

Privé de Viviani blessé à l’épaule, Ivan Hasek a appelé le troisième gardien, Moulin, dans le groupe. Mais la grande nouvelle restera le grand retour de Loïc Perrin dans le groupe après une grave blessure à un genou. Il remplace Christophe Landrin qui est souffrant. Dernis, lui, revient de blessure et n’est pas retenu. Blessés au Mans, Hognon et Ilan semblent prêts à en découdre.

Les absents
Blessés : Landrin (grippe), Viviani (épaule)
Suspendu : Aucun
Choix de l’entraîneur : M.Faye, D.Moulin, Dernis, Benalouane

Enjeux et forme du moment
Septièmes avec 37 points, les Verts ont sans doute abandonné quelques-uns de leurs rêves européens sur la pelouse de Léon-Bollée la semaine dernière. Battus par Le Mans, les Stéphanois accusent le coup depuis le début de 2007. Surtout à domicile : le dernier succès des hommes d’Hasek à la maison date du 16 décembre 2006 ! Saint-Etienne reste même sur quatre défaites de rang chez lui. Inquiétant.

La phrase de... Ivan Hasek
« J’attends une réaction de la part de tout le monde. Nous devons briser la série noire à domicile. Nous devons nous battre comme des fous. Nous ne pouvons plus nous permettre de laisser filer des points à la maison. Prendre trois points devient capital. Toute cette semaine, nous avons travaillé avec concentration et application.» » (Site officiel de Saint-Etienne)

Sparki

MessageSujet: ASSE - OL, ça continu !!!   Mar 20 Mar 2007 - 10:00

Lu sur 365football.fr :

Je n'étais pas au courant de ça, Janot fait peur aux quenelles ou quoi ? Encore une manip Holl Ass ?????? :aniv:

«On adore JANOT, mais mort» ; tels sont les propos tenus par Barth, présentateur de l’émission OL System, diffusée sur OL TV, chaîne de télévision officielle de l’Olympique Lyonnais.

Ces propos ont été rediffusés et circulent largement sur internet.

Jérémie JANOT et l’AS Saint-Etienne s’indignent que de tels propos puissent être véhiculés par la chaîne officielle de l’Olympique Lyonnais.

Devant la gravité et la violence de ces propos – qui n’ont rien d’humoristique - Jérémie JANOT et l’AS Saint-Etienne se réservent la possibilité d’entreprendre toutes les actions utiles
[i]

Sparki

MessageSujet: Re: Article de presse   Mar 20 Mar 2007 - 10:05

Sparki a écrit:
Lu sur 365football.fr :

Je n'étais pas au courant de ça, Janot fait peur aux quenelles ou quoi ? Encore une manip Holl Ass ?????? :aniv:

«On adore JANOT, mais mort» ; tels sont les propos tenus par Barth, présentateur de l’émission OL System, diffusée sur OL TV, chaîne de télévision officielle de l’Olympique Lyonnais.

Jérémie JANOT et l’AS Saint-Etienne s’indignent que de tels propos puissent être véhiculés par la chaîne officielle de l’Olympique Lyonnais.

Devant la gravité et la violence de ces propos – qui n’ont rien d’humoristique - Jérémie JANOT et l’AS Saint-Etienne se réservent la possibilité d’entreprendre toutes les actions utiles
[i]

Avant que les puristes ne mie reprennent, il s'git bien sur de "Hole Ass", qu'on ne s'y méprenne pas ! lol!

Mike le shark
Admin

MessageSujet: Re: Article de presse   Mar 20 Mar 2007 - 16:40

Sparki a écrit:
Sparki a écrit:
Lu sur 365football.fr :

[i]

Avant que les puristes ne mie reprennent, il s'git bien sur de "Hole Ass", qu'on ne s'y méprenne pas ! lol!

Hé Sparki, tu ne dors jamais ?

Sinon stupéfiant sur footbal365.fr affraid

"Rassemblés depuis ce midi à Marcoussis, les joueurs de l’équipe de France affrontent la Lituanie samedi puis l’Autriche mercredi. Deux rendez-vous sur fond de polémiques et de nouveautés.
Les nouveautés du rassemblement
Outre le lieu (Marcoussis va accueillir les Bleus cette semaine en raison de travaux à Clairefontaine), l’équipe de France accueille quatre nouveaux. Les bizuts s’appellent Alou Diaby (Arsenal), Lassana Diarra (Chelsea), Samir Nasri (Marseillais) et Frédéric Piquionne (Saint-Etienne). Shocked Shocked Shocked

il y en a qui ne sont pas à jour affraid
c'est "gros sourcils" qui va pas être content Evil or Very Mad

ou bien
ou encore

Sparki

MessageSujet: Re: Article de presse   Mar 20 Mar 2007 - 17:55

Marcos Roberto Barbosa dit Marquinhos est à l'essai durant deux semaines avec le groupe stéphanois. Ce défenseur central brésilien jouera le match amical de jeudi à 19h30 à Annecy face aux Suisses du FC Thoune.

Marquinhos (24 ans) est actuellement dans le Forez pour s'entraîner avec l'AS Saint-Etienne. Cet imposant défenseur central brésilien (1m94 pour 80 kg) évolue depuis le début de sa carrière aux Corinthians de Sao Paulo.

Je ne dors jamais moi monsieur rendeer

Sparki

MessageSujet: Réponse de JANOT   Mar 20 Mar 2007 - 22:14

Sparki a écrit:
Lu sur 365football.fr :

[i]

Mardi après midi, au terme de la séance d’entraînement, Jérémie Janot a apporté son éclairage et donné ses sentiments sur les propos tenus par Barth, présentateur de l’émission OL System, diffusée sur OL TV.
«J’ai été touché, sur le coup, par ces mots qui étaient forts. J’avais eu mal par rapport à mes enfants. Mais, après en avoir discuté avec ma mère et ma femme, je n’irais pas plus loin dans cette affaire. Tout le monde peut faire des erreurs et je n’en veux pas à cette personne. Sur ce coup-là, la passion l’a emporté sur la raison» a-t-il confié en préambule avant d’élargir son raisonnement «Je ne veux pas jeter de l’huile sur le jeu. La tension entre les deux clubs est déjà assez forte comme ça. Je n’ai pas envie que les prochains derbies se passent mal. Les joueurs ont toujours été exemplaires et je veux continuer à l’être». Enfin, le gardien stéphanois a tenu également à souligner le rôle joué par Grégory Coupet pour calmer, également, le jeu.

Bonne analyse de JANOT mais il faudrait tout de même que ce genre de propos soit sanctionné, surtout venant d'un présentateur TV !

Il a intérêt à faire attention à lui car JANOT est pas mauvais en sport de combat de type Fight. Laughing

Sparki

MessageSujet: Re: Article de presse   Ven 30 Mar 2007 - 16:19

Lu sur foot365.fr :
Docteur Jekyll et Mister Heinz
Laurent HESS - vendredi 30 mars 2007 - 15h25

De l’avis de tous, l’ASSE a fait une très bonne affaire en s’attachant les services de Marek Heinz, laissé libre par Galatasaray l’été dernier. Pourtant, malgré des débuts prometteurs, le Tchèque n’est que très rarement titulaire.

Avouons-le : à l’annonce de son arrivée à Saint-Etienne, en septembre dernier, nous étions un peu sceptiques. Il faut dire qu’avec ses échecs successifs en Allemagne et en Turquie (*), le CV de Marek Heinz (29 ans) avait de quoi rendre perplexe. Heureusement, l’international tchèque, dont le principal fait d’armes datait de l’Euro 2004 avec son coup-franc décisif en match de poules contre l’Allemagne (2-1 a.p.), a vite rassuré tout son monde. Dès sa première titularisation à Geoffroy-Guichard, en Coupe de la Ligue contre Marseille (4-1), le grand blond (1,84m) fit apprécier sa technique, sa frappe de balle, la qualité de ses passes et son incroyable protection de balle. Un but inscrit quelques semaines plus tard contre Lorient (2-0), d’un splendide coup-franc du gauche en lucarne, entérina le fait qu’Ivan Hasek avait eu le nez creux en faisant signer son compatriote. Tout sauf un Tchèque en bois ce Marek-là !

Sous le charme, les supporters verts voyaient déjà en lui le digne héritier de Lubomir Moravcik, alors que les dirigeants, eux, décidèrent de le prolonger jusqu’en juin 2009. C’était en décembre. Hélas, après une fin d’année 2006 conclue par un but à Marseille, le natif d’Olomouc marque depuis le pas. Hormis un doublé à Lens (3-3, 22eme journée), sur deux frappes de grande classe, Marek Heinz n’a en effet guère fait parler de lui ces trois derniers mois… Si ce n’est à Nancy (2-0, 21eme j.), où son attitude (seul dans un coin du vestiaire, l’oreille scotchée au portable) contrastait avec celle de ses coéquipiers, tout à leur joie après leur victoire. Ce soir-là, le Tchèque, transparent, avait été rappelé sur le banc en début de deuxième mi-temps. Un banc qu’il fréquente assidûment depuis et qu’il devrait encore cirer dimanche à Toulouse.

A neuf journées de la fin de la saison, un constat s’impose : Marek Heinz ne s’est pas encore imposé à l’ASSE, même s’il est le joueur le plus technique de l’équipe avec Pascal Feindouno. « Je me suis imposé dans le groupe mais pas encore dans l’équipe », reconnaissait d’ailleurs le principal intéressé cette semaine à nos confrères du site officiel. Il affirmait aussi : « C’est difficile pour moi d’expliquer pourquoi je ne suis pas toujours au top. Je pense que c’est dans la tête. J’aimerais tellement être plus constant. » La classe ne fait pas tout et le fantasque Marek, très apprécié au club pour sa gentillesse, aurait sans doute fait une carrière plus en rapport avec son talent s’il n’était pas aussi irrégulier. S’il ne rechignait pas autant à défendre, surtout, lui dont la participation à la reconquête du ballon n’est pas vraiment le point fort… Espérons toutefois que le Tchèque se montrera sous son meilleur visage ces deux prochains mois. Les Verts en auront besoin pour décrocher l’Europe.

(*) Pendant sa carrière, Marek Heinz a été beaucoup plus efficace en République tchèque (17 buts en 70 matchs avec le Sigma Olomouc et 19 buts en 32 matchs avec le Banik Ostrava) qu’en Allemagne (5 buts en 52 matchs avec Hambourg, 0 but en 14 matchs avec Bielefeld et 1 but en 23 matchs avec Mönchengladbach) et en Turquie (3 buts en 18 matchs avec Galatasaray).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Article de presse   

Article de presse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1