Les Verts De Tahiti - section 211

Visitez notre site : http://chez.mana.pf/souche.michel

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DABO chez les bleuets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sparki

MessageSujet: DABO chez les bleuets   Mar 20 Mar 2007 - 10:07

La bonne nouvelle est tombée, lundi après-midi. Mouhamadou Dabo a été appelé par René Girard, le sélectionneur de l'équipe de France Espoirs, pour participer aux deux rendez-vous amicaux des Bleuets face au Danemark le 23 mars au Mans et face à la Norvège le 27 mars à Tours. Avant de rejoindre le groupe France Espoirs à Clairefontaine, le jeune espoir stéphanois nous a confié sa grande satisfaction.

«Je n’y ai d’abord pas cru» avoue-t-il d’entrée dans un large sourire avant d’évoquer sa joie : «C’est le travail qui est récompensé. Je suis très content de rejoindre la sélection nationale. Désormais, c’est à moi de prouver que j’y ai ma place.»

Titulaire au poste de défenseur latéral droit lors des derniers matches, Dabo a marqué des points et les esprits : «Les sélectionneurs supervisent tous les matches. Depuis le début d’année, mon coach me fait confiance et j’en tire les bénéfices. Je le remercie ainsi que tout le staff et mes coéquipiers». Demain midi, Dabo, qui n’avait encore jamais été sélectionné en équipe de France, découvrira Clairefontaine et ses nouveaux coéquipiers qu’il «connait un peu pour les avoir croisé sur les terrains».

Et alors, c'est pas une bonne nouvelle ça ? :asse:

DABO chez les bleuets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1