Les Verts De Tahiti - section 211

Visitez notre site : http://chez.mana.pf/souche.michel

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Camara & Gomis absent a l'entrainement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Babou

MessageSujet: Camara & Gomis absent a l'entrainement !   Lun 25 Juin 2007 - 11:30

Camara & Gomis ne se sont pas entrainés ce matin a l'étrat !
Apparement ils seraent venus avec leurs agents et seraient repartis après avoir discuté

http://www.football365.fr/infos_clubs/saint_etienne/

Dans l'histoire ce repete !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://babou423185.skyblog.com
Babou

MessageSujet: Re: Camara & Gomis absent a l'entrainement !   Lun 25 Juin 2007 - 11:36

Je viens de voir aussi que ilan et féindouno étaient absent !
Ilan était au brésil quand a féindouno il n'a pas eu de vacances a cause de la can mais lui a été excusé de son absence
Voir le profil de l'utilisateur http://babou423185.skyblog.com
stephanoise57

MessageSujet: Re: Camara & Gomis absent a l'entrainement !   Lun 25 Juin 2007 - 12:51

non non non pas possible !!!!
football365 raconte des bobards assez souvent, donc la j'espere que c'est encore vrai !!!
mais il nous fait quoi gomis!!?? No No No
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanoise57.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Camara & Gomis absent a l'entrainement !   Lun 25 Juin 2007 - 13:35

camara je m'en fout c'est un nul Laughing Laughing
mais gomis c'est dommage,il va louper quelque chose de bien a sainté si il part No No
vertdetahiti

MessageSujet: Re: Camara & Gomis absent a l'entrainement !   Mer 27 Juin 2007 - 4:47

teddy-bear a écrit:
camara je m'en fout c'est un nul Laughing Laughing
mais gomis c'est dommage,il va louper quelque chose de bien a sainté si il part No No

camara un nul?????????? tain j'hallucine ... affraid tu etais du meme avis que Bernard Tapie ou quoi ??? non camara tout comme gomis leur attitude est détestable , a gerber mais bon sang , on a bien besoin d'eux le terrain !! tain le foot aujourd'hui c'est affligeant ,enfin les joueurs ....encore heureux que je n'ai pas resigné un nouveau contrat avec les verts de car si la punaruu me fait signe je m'entraine plus........bon j'arrete car j'ai envie d'insulter ces joueurs....Allez Gomis et Camara , reveillez vous bon sang !! Evil or Very Mad
Mike le shark
Admin

MessageSujet: Re: Camara & Gomis absent a l'entrainement !   Mer 27 Juin 2007 - 15:36

c'est vrai ils n'étaient pas à l'entrainement
tout comme Sparki (mais lui il bossait)
on était 22
on les aurais vu
Pacou le coach hein que c'est vrai ?
🇦🇸

Le Mike faut le flinguer 🇦🇶 🆎

OK je sors !

ou bien
http://www.facebook.com/pages/Association-Les-Verts-De-Tahiti/116665721698449?ref=ts
ou encore
http://lesvertsdetahiti.wifeo.com/

Allez Saint-Etienne for ever !
Voir le profil de l'utilisateur http://blagapartahiti.over-blog.org/
PNV

MessageSujet: Re: Camara & Gomis absent a l'entrainement !   Mer 27 Juin 2007 - 17:48

ces joueurs ne meritent pas le respect...
stephanoise57

MessageSujet: Re: Camara & Gomis absent a l'entrainement !   Mer 27 Juin 2007 - 18:05

bafé était a l'entrainement hier matin, donc si ca se trouve il avait quelque chose a faire d'important le jour du premier entrainement, est venu le dire au coach, et est reparti!
sinon je ne vois pas l'interet qu'il aurait porté a l'entrainement d'hier matin
les medias sont de vrais saloperies, faut pas gober tout ce qu'ils disent!
ok il y a peut etre du vrai dans l'histoire ... mais attendons la fin avant de juger les joueurs, ou avant de dire qu'ils ne meritent pas le respect 🆎
PNV

MessageSujet: Re: Camara & Gomis absent a l'entrainement !   Mer 27 Juin 2007 - 18:07

stephanoise57 a écrit:
bafé était a l'entrainement hier matin, donc si ca se trouve il avait quelque chose a faire d'important le jour du premier entrainement, est venu le dire au coach, et est reparti!
sinon je ne vois pas l'interet qu'il aurait porté a l'entrainement d'hier matin
les medias sont de vrais saloperies, faut pas gober tout ce qu'ils disent!
ok il y a peut etre du vrai dans l'histoire ... mais attendons la fin avant de juger les joueurs, ou avant de dire qu'ils ne meritent pas le respect 🆎

Karen... mais ton chouchou n a aucune excuse... et crois moi j en suis j aime le joueur mais l homme est en dessous de tout..
stephanoise57

MessageSujet: Re: Camara & Gomis absent a l'entrainement !   Mer 27 Juin 2007 - 18:13

je te demande pas de l'aimer je te demande de le respecter en tant qu'homme et joueur. tu as le droit de le traité mais garde le pour toi avant la fin des affaires!
ca te plairait si tout a coup t'as un probleme familial, ou de sannté ou je ne sais quoi (je te le souhaite pas, bien sur !! ) et que tu change completement de comportement et que je te juge par rapport a ca? et que je ne sache rien! ca te plairait que je commence a te traiter parce que t'es un bon a rien etc etc... ?
non je crois pas.
pour bafé c pariel
ON NE SAIT RIEN de ce qu'il se passe au club, dans notre dos!
alors ne juge pas sans savoir, je ne le dirais jamais assez!!
atend la fin des evenements!!
et si je suis la seule a pensée comme sa, soit, mais que ce soit bafé zoum ou meme janot, ou meme le pere noel, je pense de la meme maniere!
PNV

MessageSujet: Re: Camara & Gomis absent a l'entrainement !   Mer 27 Juin 2007 - 18:18

stephanoise57 a écrit:
je te demande pas de l'aimer je te demande de le respecter en tant qu'homme et joueur. tu as le droit de le traité mais garde le pour toi avant la fin des affaires!
ca te plairait si tout a coup t'as un probleme familial, ou de sannté ou je ne sais quoi (je te le souhaite pas, bien sur !! ) et que tu change completement de comportement et que je te juge par rapport a ca? et que je ne sache rien! ca te plairait que je commence a te traiter parce que t'es un bon a rien etc etc... ?
non je crois pas.
pour bafé c pariel
et si je suis la seule a pensée comme sa, soit, mais que ce soit bafé zoum ou meme janot, ou meme le pere noel, je pense de la meme maniere!

mais pas d accord... le demarche du joueur est claire (gomis) pas titulaire contre Marseille donc caca nerveux... enfin un forum s est fait pour debattre.. :/b:
stephanoise57

MessageSujet: Re: Camara & Gomis absent a l'entrainement !   Mer 27 Juin 2007 - 18:19

oui mais pas pour critiquer!!!
et il a pété un plomb contre marsielle parce que toute sa famille était presente pour le voir jouer au dernier match a domicile!!!
essaie de comprendre ca aussi !
PNV

MessageSujet: Re: Camara & Gomis absent a l'entrainement !   Mer 27 Juin 2007 - 18:22

stephanoise57 a écrit:
et il a pété un plomb contre marsielle parce que toute sa famille était presente pour le voir jouer au dernier match a domicile!!!

rien a ajouter pour moi
Mike le shark
Admin

MessageSujet: Re: Camara & Gomis absent a l'entrainement !   Jeu 28 Juin 2007 - 2:54

stephanoise57 a écrit:
et il a pété un plomb contre marseille parce que toute sa famille était presente pour le voir jouer au dernier match a domicile!!!

le lendemain du match
on a eu la chance de prendre des photos avec lui
au centre d'entrainement à l'Etrat
rien ne transparaissait
mais bon...
il a aucun intérêt à faire du chantage au club

remember Mettomo qui rêvait de jouer en Angleterre

ou bien
http://www.facebook.com/pages/Association-Les-Verts-De-Tahiti/116665721698449?ref=ts
ou encore
http://lesvertsdetahiti.wifeo.com/

Allez Saint-Etienne for ever !
Voir le profil de l'utilisateur http://blagapartahiti.over-blog.org/
vertdetahiti

MessageSujet: Re: Camara & Gomis absent a l'entrainement !   Jeu 28 Juin 2007 - 5:54

PNV a écrit:
stephanoise57 a écrit:
non je crois pas.
pour bafé c pariel

mais pas d accord... le demarche du joueur est claire (gomis) pas titulaire contre Marseille donc caca nerveux... enfin un forum s est fait pour debattre.. :/b:

en effet un forum est fait pour débattre. et ce n'est pas manquer de respect que de dire aujourd'hui que les joueurs ont des mentalités a vomir....on parle du joueur , donc dans le boulot il est pas clair , par contre c'est surement un homme respectable c'est tout !! ce que fait gomis , ce que fait camara, ce qu'a fait Piq et autres joeurs dans d'autres club c'est tout petit , c'est tout ;;;;et pourtant calmos, on les insulte pas pour autant ;
Djangovert

MessageSujet: Re: Camara & Gomis absent a l'entrainement !   Jeu 28 Juin 2007 - 6:30

olla ça sent la castagne 🇦🇶
je suis pas trop courageux
et je veux surtout pas prendre partie au débat
🇧🇬
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mooreanews.com/
stephanoise57

MessageSujet: Re: Camara & Gomis absent a l'entrainement !   Jeu 28 Juin 2007 - 16:37

ok ben je dis pu rien alors. si je suis la seule a pensée ca, ben tant pis.
pour moi la definition d'un supporter est de defendre son club, et pas critiquer les joueurs, qu'ils soient debile ou pas, qu'ils fassent des gaf ou pas.
on ne sait pas ce qu'il se passe a coté du club et vous ne savez pas comment vous reagiriez a leur place
donc bref, maintenant si je vois des reflexions qui ne me plaisent pas forcément, ben je ne le ferais plus savoir.
je comprends qu'un forum soit fait pour debattre, mais pas pour allumer les joueurs, en les traitant implicitement ou explicitement.
(voila je dis toujours ce que je pense, mais la je vais devoir me retenir lol, mais c'est pas avec ce mini accrochage que ca vous fait baisser dans monestime. jdis ca au cas ou certains se poseraient la question Wink )
stephanoise57

MessageSujet: Re: Camara & Gomis absent a l'entrainement !   Jeu 28 Juin 2007 - 19:25

ia un ti souci la ....
Camara et bafé sechent le stage

Bafé Gomis et Zoumana Camara semblent bel et bien décider à poursuivre leur bras de fer engagé avec la direction de Saint-Etienne. Les deux joueurs, qui souhaitent quitter le Foretz, ne se sont pas présentés jeudi au rendez-vous fixé par le club stéphanois pour partir en stage à Châtel en Haute-Savoie. «On s'aperçoit que ce n'est pas un cas particulier à l'AS Saint-Etienne», a commenté l'entraîneur de l'ASSE, Laurent Roussey.

«Ce sont les us et coutumes du football qui changent. Camara et Gomis sont en faute puisqu'ils ne participent pas aux entraînements et qu'ils ne sont pas arrêtés officiellement. Personnellement, ma détermination reste la même et j'espère que la raison finira par l'emporter». Parmi les autres absents : Ilan, qui est arrivé du Brésil trop tardivement et qui rejoindra ses partenaires vendredi matin. Mais aussi Bayal Sall et Pascal Feindouno qui bénéficient d'un retour de vacances différé en raison de leur participation aux qualifications de la CAN durant le mois de juin. Les joueurs stéphanois resteront en stage jusqu'à la fin de la semaine prochaine.
PNV

MessageSujet: Re: Camara & Gomis absent a l'entrainement !   Jeu 28 Juin 2007 - 20:14

le syndrome Piquionne
vertdetahiti

MessageSujet: Re: Camara & Gomis absent a l'entrainement !   Ven 29 Juin 2007 - 6:24

stephanoise57 a écrit:
pour moi la definition d'un supporter est de defendre son club, et pas critiquer les joueurs, qu'ils soient debile ou pas, qu'ils fassent des gaf ou pas.
on ne sait pas ce qu'il se passe a coté du club et vous ne savez pas comment vous reagiriez a leur place
donc bref, maintenant si je vois des reflexions qui ne me plaisent pas forcément, ben je ne le ferais plus savoir.
je comprends qu'un forum soit fait pour debattre, mais pas pour allumer les joueurs, en les traitant implicitement ou explicitement.
(voila je dis toujours ce que je pense, mais la je vais devoir me retenir lol, mais c'est pas avec ce mini accrochage que ca vous fait baisser dans monestime. jdis ca au cas ou certains se poseraient la question Wink )
rhoooooooooo la miss on te critique pas non plus , dis ce que tu penses , c'est ce qui fait la richesse des forums voyons :: et le je suis serieux !! on critique pas l'homme ni le joueur , c'est pas le pb et encore moins toi sincerement, on dit qu'on ne si retrouve pas dans ses valeurs qui ne sont pas les notres !! nous on est surement des vieux ronchons , tout simplement parceque l'on reve que les hommes qui portent notre tunique l'aiment et la resectent . on des vieux poulets qui pensent encore que la parole est le plus fort des contrats c'est tout !! voili voilou jolie jeune fille, utopiques nous sommes ok mais la noblesse de l'ame ne fait pas de mal, qu'iils soient joueurs ou supporters !! on t'embrasse tous tres fort et on espere tous qu'une chose ici , c'est que Gomis et Camara remportent des victoires avec le maillot vert sur le dos cette saison . Alors change pas , on a agréssé personne ici...cherches autant que tu veux tu ne trouveras . Encore bisous la miss :asse:
vertdetahiti

MessageSujet: Re: Camara & Gomis absent a l'entrainement !   Ven 29 Juin 2007 - 6:25

vertdetahiti a écrit:
stephanoise57 a écrit:
rhoooooooooo la miss on te critique pas non plus , dis ce que tu penses , c'est ce qui fait la richesse des forums voyons :: et la je suis serieux !! on critique pas l'homme ni le joueur , c'est pas le pb et encore moins toi sincerement, on dit qu'on ne si retrouve pas dans ses valeurs qui ne sont pas les notres !! nous on est surement des vieux ronchons , tout simplement parceque l'on reve que les hommes qui portent notre tunique l'aiment et la resectent . on des vieux poulets qui pensent encore que la parole est le plus fort des contrats c'est tout !! voili voilou jolie jeune fille, utopiques nous sommes ok mais la noblesse de l'ame ne fait pas de mal, qu'iils soient joueurs ou supporters !! on t'embrasse tous tres fort et on espere tous qu'une chose ici , c'est que Gomis et Camara remportent des victoires avec le maillot vert sur le dos cette saison . Alors change pas , on a agréssé personne ici...cherches autant que tu veux tu ne trouveras . Encore bisous la miss :asse:
stephanoise57

MessageSujet: Re: Camara & Gomis absent a l'entrainement !   Ven 29 Juin 2007 - 12:50

vertdetahiti le philosophe ... ca sonne plutot bien Cool
c'est toujours comme ca quand t'es malade... ? Laughing
ok j'ai bien compris ce que tu voulais me dire, et moi aussi je pense que la parole est le meilleur des contrats, et qu'il faut respecter tout ca, mais ...
(oui il y a un MAIS, le probleme c'est que j'arrive pas a trouver comment le dire lol! )
rooo et pi M**** vous avez compris et on s'en fiche!
jocolor
:[asse]: en vert et contre tous :[asse]:
jojovert

MessageSujet: Re: Camara & Gomis absent a l'entrainement !   Dim 1 Juil 2007 - 21:14

vertdetahiti a écrit:
vertdetahiti a écrit:
stephanoise57 a écrit:
rhoooooooooo la miss on te critique pas non plus , dis ce que tu penses , c'est ce qui fait la richesse des forums voyons :: et la je suis serieux !! on critique pas l'homme ni le joueur , c'est pas le pb et encore moins toi sincerement, on dit qu'on ne si retrouve pas dans ses valeurs qui ne sont pas les notres !! nous on est surement des vieux ronchons , tout simplement parceque l'on reve que les hommes qui portent notre tunique l'aiment et la resectent . on des vieux poulets qui pensent encore que la parole est le plus fort des contrats c'est tout !! voili voilou jolie jeune fille, utopiques nous sommes ok mais la noblesse de l'ame ne fait pas de mal, qu'iils soient joueurs ou supporters !! on t'embrasse tous tres fort et on espere tous qu'une chose ici , c'est que Gomis et Camara remportent des victoires avec le maillot vert sur le dos cette saison . Alors change pas , on a agréssé personne ici...cherches autant que tu veux tu ne trouveras . Encore bisous la miss :asse:

:ak:
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jojovert.skyrock.com
stephanoise57

MessageSujet: Re: Camara & Gomis absent a l'entrainement !   Lun 2 Juil 2007 - 16:40

joj, te la ramene pas c'est clair??? Evil or Very Mad
lol! lol! lol!
jojovert

MessageSujet: Re: Camara & Gomis absent a l'entrainement !   Lun 2 Juil 2007 - 20:02

stephanoise57 a écrit:
joj, te la ramene pas c'est clair??? Evil or Very Mad
lol! lol! lol!

eh oui c clair Rolling Eyes .............lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jojovert.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Camara & Gomis absent a l'entrainement !   

Camara & Gomis absent a l'entrainement !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1