Les Verts De Tahiti - section 211

Visitez notre site : http://chez.mana.pf/souche.michel


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ah ce Mike quel farceur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vahineverte

avatar

Nombre de messages : 1889
Age : 35
Localisation : Bora Bora
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Ah ce Mike quel farceur...   Sam 9 Juin 2007 - 18:42

Je suis passé sur son blog

http://blagapart.over-blog.org/

et il se prend pour une vedette de cinéma
🇦🇩 et 🇦🇫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.borabora.net/Bora_Bora_webcam/HD_webcam.html
Mike le shark
Admin
avatar

Nombre de messages : 3609
Age : 58
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Ah ce Mike quel farceur...   Dim 10 Juin 2007 - 10:58

Vahineverte a écrit:
Je suis passé sur son blog

http://blagapart.over-blog.org/

et il se prend pour une vedette de cinéma
🇦🇩 et 🇦🇫

attend Vahine
c'est pas moi qui le dit:

http://www.poteaux-carres.com/forum/viewtopic.php?p=323724&sid=939df0e153ab4562aab2e2461e68fa1b#323724

José de PT2 le dit aussi 🇦🇩

_________________
Il ne cause pas...il flingue le requin vert
1er blog vert de Polynésie
http://blagapartahiti.over-blog.org/
ou bien
http://www.facebook.com/pages/Association-Les-Verts-De-Tahiti/116665721698449?ref=ts
ou encore
http://lesvertsdetahiti.wifeo.com/

Allez Saint-Etienne for ever !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blagapartahiti.over-blog.org/
stephanoise57

avatar

Nombre de messages : 3255
Age : 27
Localisation : 57, moselle
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Ah ce Mike quel farceur...   Dim 10 Juin 2007 - 18:01

jt'ai laissé un pti com ... pour la route Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanoise57.skyblog.com
Mike le shark
Admin
avatar

Nombre de messages : 3609
Age : 58
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Ah ce Mike quel farceur...   Dim 10 Juin 2007 - 21:34

stephanoise57 a écrit:
jt'ai laissé un pti com ... pour la route Smile

🇦🇬 🇦🇬 et encore 🇦🇬

_________________
Il ne cause pas...il flingue le requin vert
1er blog vert de Polynésie
http://blagapartahiti.over-blog.org/
ou bien
http://www.facebook.com/pages/Association-Les-Verts-De-Tahiti/116665721698449?ref=ts
ou encore
http://lesvertsdetahiti.wifeo.com/

Allez Saint-Etienne for ever !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blagapartahiti.over-blog.org/
Djangovert

avatar

Nombre de messages : 1853
Localisation : Moorea
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Ah ce Mike quel farceur...   Lun 11 Juin 2007 - 6:16

Mike le shark a écrit:
Vahineverte a écrit:
Je suis passé sur son blog

http://blagapart.over-blog.org/

et il se prend pour une vedette de cinéma
🇦🇩 et 🇦🇫

attend Vahine
c'est pas moi qui le dit:

http://www.poteaux-carres.com/forum/viewtopic.php?p=323724&sid=939df0e153ab4562aab2e2461e68fa1b#323724

José de PT2 le dit aussi 🇦🇩

eh Mike t'as l'air bien connu dans le milieu des supps verts
il parrait que tu es passé aussi dans la Gazette des verts ?
🇦🇫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mooreanews.com/
Mike le shark
Admin
avatar

Nombre de messages : 3609
Age : 58
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Ah ce Mike quel farceur...   Lun 11 Juin 2007 - 15:05

Djangovert a écrit:
Mike le shark a écrit:
Vahineverte a écrit:
Je suis passé sur son blog

http://blagapart.over-blog.org/

et il se prend pour une vedette de cinéma
🇦🇩 et 🇦🇫

attend Vahine
c'est pas moi qui le dit:

http://www.poteaux-carres.com/forum/viewtopic.php?p=323724&sid=939df0e153ab4562aab2e2461e68fa1b#323724

José de PT2 le dit aussi 🇦🇩

eh Mike t'as l'air bien connu dans le milieu des supps verts
il parrait que tu es passé aussi dans la Gazette des verts ?
🇦🇫

c'est ben vrai ma foi
mais t'as pas tout vu, le meilleur est à venir...
🇦🇸

_________________
Il ne cause pas...il flingue le requin vert
1er blog vert de Polynésie
http://blagapartahiti.over-blog.org/
ou bien
http://www.facebook.com/pages/Association-Les-Verts-De-Tahiti/116665721698449?ref=ts
ou encore
http://lesvertsdetahiti.wifeo.com/

Allez Saint-Etienne for ever !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blagapartahiti.over-blog.org/
Djangovert

avatar

Nombre de messages : 1853
Localisation : Moorea
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Ah ce Mike quel farceur...   Mar 12 Juin 2007 - 4:33

Mike le shark a écrit:
Djangovert a écrit:
Mike le shark a écrit:
Vahineverte a écrit:
Je suis passé sur son blog

http://blagapart.over-blog.org/

et il se prend pour une vedette de cinéma
🇦🇩 et 🇦🇫

attend Vahine
c'est pas moi qui le dit:

http://www.poteaux-carres.com/forum/viewtopic.php?p=323724&sid=939df0e153ab4562aab2e2461e68fa1b#323724

José de PT2 le dit aussi 🇦🇩

eh Mike t'as l'air bien connu dans le milieu des supps verts
il parrait que tu es passé aussi dans la Gazette des verts ?
🇦🇫

c'est ben vrai ma foi
mais t'as pas tout vu, le meilleur est à venir...
🇦🇸

qu'est-ce que tu nous prépares encore Mike ?

ça sent la poudre comme sur ton blog 🇦🇶
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mooreanews.com/
vertdetahiti

avatar

Nombre de messages : 899
Age : 54
Localisation : Tahiti of course
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Ah ce Mike quel farceur...   Mar 12 Juin 2007 - 5:18

non mais serieux sur PT2 c'est une star maintenant !! tu leur a troué le c...mike !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike le shark
Admin
avatar

Nombre de messages : 3609
Age : 58
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Ah ce Mike quel farceur...   Mar 12 Juin 2007 - 7:38

vertdetahiti a écrit:
non mais serieux sur PT2 c'est une star maintenant !! tu leur a troué le c...mike !!! cheers

Pourtant j'ai rien fait No
c'est p'têt la chemise verte tahitienne
ou alors l'écharpe online
ou encore la liqueur de litchee
:ah:

_________________
Il ne cause pas...il flingue le requin vert
1er blog vert de Polynésie
http://blagapartahiti.over-blog.org/
ou bien
http://www.facebook.com/pages/Association-Les-Verts-De-Tahiti/116665721698449?ref=ts
ou encore
http://lesvertsdetahiti.wifeo.com/

Allez Saint-Etienne for ever !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blagapartahiti.over-blog.org/
Vahineverte

avatar

Nombre de messages : 1889
Age : 35
Localisation : Bora Bora
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: Ah ce Mike quel farceur...   Mar 12 Juin 2007 - 16:33

Mike le shark a écrit:
vertdetahiti a écrit:
non mais serieux sur PT2 c'est une star maintenant !! tu leur a troué le c...mike !!! cheers

Pourtant j'ai rien fait No
c'est p'têt la chemise verte tahitienne
ou alors l'écharpe online
ou encore la liqueur de litchee
:ah:

c'est pas possible
t'es au panthéon du foot de PT2
avec Hole ass, Piniok, gros sourcil, Castagnier...
http://www.poteaux-carres.com/forum/viewtopic.php?t=9202
comme dit vdt tu leur a troué qqchose 🇦🇩
🇦🇹
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.borabora.net/Bora_Bora_webcam/HD_webcam.html
Djangovert

avatar

Nombre de messages : 1853
Localisation : Moorea
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Ah ce Mike quel farceur...   Mar 3 Juil 2007 - 7:14

tout chaud sur le site PT2
L'interview exclusive de Mike

http://www.poteaux-carres.com/

sans oublier celle plus ancienne de Vertdetahiti

http://www.poteaux-carres.com/article.php?id=C7320060320191415

🇦🇫 les gars
et 🇦🇬 vous faites honneur à tous les supp verts polynésiens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mooreanews.com/
Vahineverte

avatar

Nombre de messages : 1889
Age : 35
Localisation : Bora Bora
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: Ah ce Mike quel farceur...   Mar 3 Juil 2007 - 7:45

Djangovert a écrit:
tout chaud sur le site PT2
L'interview exclusive de Mike

http://www.poteaux-carres.com/

sans oublier celle plus ancienne de Vertdetahiti

http://www.poteaux-carres.com/article.php?id=C7320060320191415

🇦🇫 les gars
et 🇦🇬 vous faites honneur à tous les supp verts polynésiens

🇦🇮 excellent Mike et Vertdetahiti 🇦🇫

vraiment bien 🇧🇪
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.borabora.net/Bora_Bora_webcam/HD_webcam.html
PACOU

avatar

Nombre de messages : 1077
Age : 56
Localisation : Tahiti - côte ouest
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: Re: Ah ce Mike quel farceur...   Mar 3 Juil 2007 - 8:00

Sympa !
🅰 🅰
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chez.mana.pf/souche.michel/index.htm
stephanoise57

avatar

Nombre de messages : 3255
Age : 27
Localisation : 57, moselle
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Ah ce Mike quel farceur...   Mar 3 Juil 2007 - 10:37

vraiment sympa vos questionnaires!!
vdt:
deja en voyant la photo de vdt, on a tout compris lol!
n'empeche que t'as été serieu dans tes reponses, incroyable Laughing

mike:
au look de cow boy version Magnum, ptdr j'ai deja vu ca quelquepart Laughing
Premier match à Geoffroy-Guichard : Le 19 mai 2007 pour ASSE-OM, ca aussi j'ai deja vu quelquepart Wink

et ben, sympa a lire vos itw! c'est un plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanoise57.skyblog.com
Mike le shark
Admin
avatar

Nombre de messages : 3609
Age : 58
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Ah ce Mike quel farceur...   Mer 4 Juil 2007 - 4:23

stephanoise57 a écrit:
vraiment sympa vos questionnaires!!
vdt:
deja en voyant la photo de vdt, on a tout compris lol!
n'empeche que t'as été serieu dans tes reponses, incroyable Laughing

mike:
au look de cow boy version Magnum, ptdr j'ai deja vu ca quelquepart Laughing
Premier match à Geoffroy-Guichard : Le 19 mai 2007 pour ASSE-OM, ca aussi j'ai deja vu quelquepart Wink

et ben, sympa a lire vos itw! c'est un plaisir cheers

bien sur qu'on est sérieux chez les lvdt Twisted Evil

sinon un petit mot pour la photo
prise en février 2006 à Grand Canyon
j'ai tenu à amener le drapeau des verts
sur une des 8 merveilles du monde
une vraie cathédrale naturelle
aux mille couleurs

_________________
Il ne cause pas...il flingue le requin vert
1er blog vert de Polynésie
http://blagapartahiti.over-blog.org/
ou bien
http://www.facebook.com/pages/Association-Les-Verts-De-Tahiti/116665721698449?ref=ts
ou encore
http://lesvertsdetahiti.wifeo.com/

Allez Saint-Etienne for ever !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blagapartahiti.over-blog.org/
vertdetahiti

avatar

Nombre de messages : 899
Age : 54
Localisation : Tahiti of course
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Ah ce Mike quel farceur...   Mer 4 Juil 2007 - 5:25

stephanoise57 a écrit:
vraiment sympa vos questionnaires!!
vdt:
deja en voyant la photo de vdt, on a tout compris lol!
n'empeche que t'as été serieu dans tes reponses, incroyable Laughing

mike:
au look de cow boy version Magnum, ptdr j'ai deja vu ca quelquepart Laughing
Premier match à Geoffroy-Guichard : Le 19 mai 2007 pour ASSE-OM, ca aussi j'ai deja vu quelquepart Wink

et ben, sympa a lire vos itw! c'est un plaisir cheers

qoi la photo de vdt?????? nannnnnnnnnnn mais ok alors !!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike le shark
Admin
avatar

Nombre de messages : 3609
Age : 58
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Ah ce Mike quel farceur...   Mer 4 Juil 2007 - 5:32

vertdetahiti a écrit:
stephanoise57 a écrit:
vraiment sympa vos questionnaires!!
vdt:
deja en voyant la photo de vdt, on a tout compris lol!
n'empeche que t'as été serieu dans tes reponses, incroyable Laughing

mike:
au look de cow boy version Magnum, ptdr j'ai deja vu ca quelquepart Laughing
Premier match à Geoffroy-Guichard : Le 19 mai 2007 pour ASSE-OM, ca aussi j'ai deja vu quelquepart Wink

et ben, sympa a lire vos itw! c'est un plaisir cheers

qoi la photo de vdt?????? nannnnnnnnnnn mais ok alors !!!! jocolor

la photo dans la piscine pai
tu leur a troué le c** vdt
🇦🇩

_________________
Il ne cause pas...il flingue le requin vert
1er blog vert de Polynésie
http://blagapartahiti.over-blog.org/
ou bien
http://www.facebook.com/pages/Association-Les-Verts-De-Tahiti/116665721698449?ref=ts
ou encore
http://lesvertsdetahiti.wifeo.com/

Allez Saint-Etienne for ever !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blagapartahiti.over-blog.org/
vertdetahiti

avatar

Nombre de messages : 899
Age : 54
Localisation : Tahiti of course
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Ah ce Mike quel farceur...   Mer 4 Juil 2007 - 5:35

Mike le shark a écrit:
vertdetahiti a écrit:
stephanoise57 a écrit:
vraiment sympa vos questionnaires!!
vdt:
deja en voyant la photo de vdt, on a tout compris lol!
n'empeche que t'as été serieu dans tes reponses, incroyable Laughing

mike:
au look de cow boy version Magnum, ptdr j'ai deja vu ca quelquepart Laughing
Premier match à Geoffroy-Guichard : Le 19 mai 2007 pour ASSE-OM, ca aussi j'ai deja vu quelquepart Wink

et ben, sympa a lire vos itw! c'est un plaisir cheers

qoi la photo de vdt?????? nannnnnnnnnnn mais ok alors !!!! jocolor

la photo dans la piscine pai
tu leur a troué le c** vdt
🇦🇩

ah ma photo avec le verre de ricard ??? ok ca c'est un collector !! c'est clair !! et j'en suis fier !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike le shark
Admin
avatar

Nombre de messages : 3609
Age : 58
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Ah ce Mike quel farceur...   Mer 4 Juil 2007 - 5:48

vertdetahiti a écrit:
Mike le shark a écrit:
vertdetahiti a écrit:
stephanoise57 a écrit:
vraiment sympa vos questionnaires!!
vdt:
deja en voyant la photo de vdt, on a tout compris lol!
n'empeche que t'as été serieu dans tes reponses, incroyable Laughing

mike:
au look de cow boy version Magnum, ptdr j'ai deja vu ca quelquepart Laughing
Premier match à Geoffroy-Guichard : Le 19 mai 2007 pour ASSE-OM, ca aussi j'ai deja vu quelquepart Wink

et ben, sympa a lire vos itw! c'est un plaisir cheers

qoi la photo de vdt?????? nannnnnnnnnnn mais ok alors !!!! jocolor

la photo dans la piscine pai
tu leur a troué le c** vdt
🇦🇩

ah ma photo avec le verre de ricard ??? ok ca c'est un collector !! c'est clair !! et j'en suis fier !! geek

🇦🇮 une photo d'anthologie
dans 10 ans on en parlera encore...

_________________
Il ne cause pas...il flingue le requin vert
1er blog vert de Polynésie
http://blagapartahiti.over-blog.org/
ou bien
http://www.facebook.com/pages/Association-Les-Verts-De-Tahiti/116665721698449?ref=ts
ou encore
http://lesvertsdetahiti.wifeo.com/

Allez Saint-Etienne for ever !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blagapartahiti.over-blog.org/
Vahineverte

avatar

Nombre de messages : 1889
Age : 35
Localisation : Bora Bora
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: Ah ce Mike quel farceur...   Mer 4 Juil 2007 - 6:38

Mike le shark a écrit:
stephanoise57 a écrit:
vraiment sympa vos questionnaires!!
vdt:
deja en voyant la photo de vdt, on a tout compris lol!
n'empeche que t'as été serieu dans tes reponses, incroyable Laughing

mike:
au look de cow boy version Magnum, ptdr j'ai deja vu ca quelquepart Laughing
Premier match à Geoffroy-Guichard : Le 19 mai 2007 pour ASSE-OM, ca aussi j'ai deja vu quelquepart Wink

et ben, sympa a lire vos itw! c'est un plaisir cheers

bien sur qu'on est sérieux chez les lvdt Twisted Evil

sinon un petit mot pour la photo
prise en février 2006 à Grand Canyon
j'ai tenu à amener le drapeau des verts
sur une des 8 merveilles du monde
une vraie cathédrale naturelle
aux mille couleurs

ça c'est pas commun
les supp verts ne doivent pas être nombreux là-bas
🇦🇫
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.borabora.net/Bora_Bora_webcam/HD_webcam.html
Mike le shark
Admin
avatar

Nombre de messages : 3609
Age : 58
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Ah ce Mike quel farceur...   Jeu 5 Juil 2007 - 6:20

Vahineverte a écrit:
Mike le shark a écrit:
stephanoise57 a écrit:
vraiment sympa vos questionnaires!!
vdt:
deja en voyant la photo de vdt, on a tout compris lol!
n'empeche que t'as été serieu dans tes reponses, incroyable Laughing

mike:
au look de cow boy version Magnum, ptdr j'ai deja vu ca quelquepart Laughing
Premier match à Geoffroy-Guichard : Le 19 mai 2007 pour ASSE-OM, ca aussi j'ai deja vu quelquepart Wink

et ben, sympa a lire vos itw! c'est un plaisir cheers

bien sur qu'on est sérieux chez les lvdt Twisted Evil

sinon un petit mot pour la photo
prise en février 2006 à Grand Canyon
j'ai tenu à amener le drapeau des verts
sur une des 8 merveilles du monde
une vraie cathédrale naturelle
aux mille couleurs

ça c'est pas commun
les supp verts ne doivent pas être nombreux là-bas
🇦🇫

Ben j'étais tout seul scratch

_________________
Il ne cause pas...il flingue le requin vert
1er blog vert de Polynésie
http://blagapartahiti.over-blog.org/
ou bien
http://www.facebook.com/pages/Association-Les-Verts-De-Tahiti/116665721698449?ref=ts
ou encore
http://lesvertsdetahiti.wifeo.com/

Allez Saint-Etienne for ever !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blagapartahiti.over-blog.org/
Vahineverte

avatar

Nombre de messages : 1889
Age : 35
Localisation : Bora Bora
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: Ah ce Mike quel farceur...   Mar 4 Sep 2007 - 1:36

MIKE vient de changer la photo dans l'entête de son blog
LE SHARK a gardé le flingue
et a mis le maillot vert et la casquette
sur fond de plage et cocotiers

pas mal
qu'en pensez-vous ?

http://blagapart.over-blog.org/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.borabora.net/Bora_Bora_webcam/HD_webcam.html
Mike le shark
Admin
avatar

Nombre de messages : 3609
Age : 58
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Ah ce Mike quel farceur...   Mar 4 Sep 2007 - 2:13

Vahineverte a écrit:
MIKE vient de changer la photo dans l'entête de son blog
LE SHARK a gardé le flingue
et a mis le maillot vert et la casquette
sur fond de plage et cocotiers

pas mal
qu'en pensez-vous ?

http://blagapart.over-blog.org/

ah oui tu as remarqué ?
🇦🇩

_________________
Il ne cause pas...il flingue le requin vert
1er blog vert de Polynésie
http://blagapartahiti.over-blog.org/
ou bien
http://www.facebook.com/pages/Association-Les-Verts-De-Tahiti/116665721698449?ref=ts
ou encore
http://lesvertsdetahiti.wifeo.com/

Allez Saint-Etienne for ever !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blagapartahiti.over-blog.org/
stephanoise57

avatar

Nombre de messages : 3255
Age : 27
Localisation : 57, moselle
Date d'inscription : 21/04/2007

MessageSujet: Re: Ah ce Mike quel farceur...   Mar 4 Sep 2007 - 11:01

ouaou, enorme j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://stephanoise57.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ah ce Mike quel farceur...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah ce Mike quel farceur...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre style de musique???
» Quel décodeur pour une BR44690 de Marklin
» Quel antivirus utilisez vous ?
» FR1B QUEL AMPLIFICATION ADOPTEE?
» Quel Gps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Les Verts De Tahiti - section 211
 :: Les forums :: Hors jeu
-
Sauter vers: