| Triste et degoute | |
|
Auteur | Message |
---|
PNV

Nombre de messages : 830 Localisation : Arahiri Arue Date d'inscription : 07/03/2007
 | Sujet: Triste et degoute Sam 19 Mai 2007 - 20:39 | |
| |
|
 | |
jojovert

Nombre de messages : 3910 Age : 28 Localisation : chateaudun Date d'inscription : 07/03/2007
 | Sujet: Re: Triste et degoute Sam 19 Mai 2007 - 20:45 | |
| |
|
 | |
PACOU

Nombre de messages : 1077 Age : 56 Localisation : Tahiti - côte ouest Date d'inscription : 29/03/2007
 | Sujet: Re: Triste et degoute Sam 19 Mai 2007 - 23:44 | |
| Il ne nous reste plus qu'à espérer une bonne préparation de la saison prochaine.  |
|
 | |
Sparki

Nombre de messages : 667 Age : 50 Localisation : CHATEAUPONSAC -87- Date d'inscription : 06/03/2007
 | Sujet: Re: Triste et degoute Dim 20 Mai 2007 - 7:47 | |
| Que dire de plus ? On fait le match mais MARSEILLE est plus réaliste, en veut plus, bref, ils sont en Europe, eux ! J'ai une amie qui est abonnée en Kop Sud, visiblement, le coaching a surpris tout le monde et elle m'a fait part qu'il pouvait se passer ENCORE quelque chose à Sainté. Comme si y en avait pas assez comme ça ! Je commence vraiment à être dépité de cette équipe qui a tout pour réussir et qui ne réussie .... rien. Pas de trophée, encore une fois, cette année, pas de qualification pour un petite fête à toto, bref, rien de bon à se mettre sous la dent, je suis désabusé et je n'ose imaginer les abonnés qui payent pour voir des matchs comme ça. Comment peut-on être près des étoiles et perdre à huit reprises à domicile, se faire remonter de trois buts contre LENS, ne pas faire victoire contre VALENCIENNES, SEDAN et j'en passe, le tout en ayant, c'est vrai de manière cachée, le secret espoir de jouer l'europe. Le problème de ce club est qu'il manque une personne dirigeante qui ... dirige vraiment et surtout qui connaise le milieu du football. On va perdre pas mal de joiueur cette année pour prendre qui ? Des jeunes du centre de formation, Ok, mais après ? FEINDOUNO va partir, qui pourra prendre sa place ? Je suis vraiment malade de voir cette équipe qui rame et qui ne gagne plus rien depuis de trop nombreuses années. Voilà, je suis un peu en colère et c'est mon billet d'humeur, ne vous inquiétez pas, ça ira certainement mieux demain pour l'entrainement mais pour l'instant, J'AI LES BOULES!!!!!!!!!!!  _________________ Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. (Michel Audiard)
|
|
 | |
PACOU

Nombre de messages : 1077 Age : 56 Localisation : Tahiti - côte ouest Date d'inscription : 29/03/2007
 | Sujet: Re: Triste et degoute Dim 20 Mai 2007 - 17:21 | |
| Une bonne défonce sur le terrain tout à l'heure à l'entraînement et tout reviendra. Jette un oeil sur le post de notre Stéph57 avec les photos, eux au moins ramènent du bonheur malgré la défaite....  |
|
 | |
PNV

Nombre de messages : 830 Localisation : Arahiri Arue Date d'inscription : 07/03/2007
 | Sujet: Re: Triste et degoute Dim 20 Mai 2007 - 18:43 | |
| - PACOU a écrit:
- Une bonne défonce sur le terrain tout à l'heure à l'entraînement et tout reviendra.
Jette un oeil sur le post de notre Stéph57 avec les photos, eux au moins ramènent du bonheur malgré la défaite....

limite detournement de mineur.... et avec de la biere... vont avoir belle reputation à la section 211 ... :/b: |
|
 | |
Mike le shark Admin

Nombre de messages : 3609 Age : 58 Localisation : Mataiea Date d'inscription : 06/03/2007
 | Sujet: Re: Triste et degoute Sam 26 Mai 2007 - 5:46 | |
| - PNV a écrit:
- PACOU a écrit:
- Une bonne défonce sur le terrain tout à l'heure à l'entraînement et tout reviendra.
Jette un oeil sur le post de notre Stéph57 avec les photos, eux au moins ramènent du bonheur malgré la défaite....

limite detournement de mineur.... et avec de la biere... vont avoir belle reputation à la section 211 ... :/b:
c'était une dégustation de Hinano pour la promotion de Tahiti pas une beuverie  ni une mise en bière  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Triste et degoute Sam 26 Mai 2007 - 16:53 | |
| :[asse]:  ce soir on gagne et champomy pour toutle monde  :[asse]: |
|
 | |
PACOU

| |
 | |
jojovert

Nombre de messages : 3910 Age : 28 Localisation : chateaudun Date d'inscription : 07/03/2007
 | Sujet: Re: Triste et degoute Sam 26 Mai 2007 - 20:28 | |
| |
|
 | |
PNV

| Sujet: Re: Triste et degoute Sam 26 Mai 2007 - 20:50 | |
| les We se suivent et se ressemblent ..  |
|
 | |
PACOU

| Sujet: Re: Triste et degoute Sam 26 Mai 2007 - 21:28 | |
| |
|
 | |
ray38

Nombre de messages : 2529 Age : 72 Localisation : avignonet38 Date d'inscription : 26/05/2007
 | Sujet: Re: Triste et degoute Dim 27 Mai 2007 - 5:56 | |
| |
|
 | |
PACOU

| Sujet: Re: Triste et degoute Dim 27 Mai 2007 - 6:01 | |
| Un peu qu'on fera mieux et t'as raison RAY, il faut tourner la page et penser saison 2007/2008. Nous sommes tout de même bien à notre place en L1. Allez nos petits verts... on va leurs foutre le feu la saison prochaine !!!! :  : :  : :  : :  : |
|
 | |
Sparki

Nombre de messages : 667 Age : 50 Localisation : CHATEAUPONSAC -87- Date d'inscription : 06/03/2007
 | Sujet: Re: Triste et degoute Dim 27 Mai 2007 - 7:44 | |
| - ray38 a écrit:
- Gardez le moral ,on va faire mieux la saison prochaine , toujours être optimiste tel est ma devise .
:[fum]: :[fum]: :[fum]: :[fum]: :[fum]: :[fum]: :[fum]:
Ouais, et bien moi, j'ai les boules ! Je suis un accroc de cette équipe depuis de nombreuses années et j'ai toujours tenu haut et fort le flambeau vert, et dieu sait que ça n'a pas toujours été facile. Mais actuellement, j'ai de plus en plus de mal à digérer les défaites et les déconvenues. J'ai des amis à Sainté qui me laissent entendre qu'il y a encore des problèmes au sein du club. Quand cela va s'arrêter ? On a critiqué Elie Baup, et bien aujourd'hui, il savoure une place en Europe, lui. Il était temps que cette saison se termine car quand je vois le gâchis, je ...... bref, je ne me prononce pas. @  vert rien d'impossible, mais il est temps que les Verts gagnent quelque chose pour garder Sparki comme supporter Billet d'humeur d'un fervent supporter désapointé au bord de la dérive.  _________________ Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. (Michel Audiard)
|
|
 | |
Sparki

| Sujet: Re: Triste et degoute Dim 27 Mai 2007 - 7:46 | |
| PNV, il te reste des cachets magiques ? Parce que moi, j'en prendrais bien un ou deux ce soir !  _________________ Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. (Michel Audiard)
|
|
 | |
ray38

Nombre de messages : 2529 Age : 72 Localisation : avignonet38 Date d'inscription : 26/05/2007
 | Sujet: Re: Triste et degoute Dim 27 Mai 2007 - 9:07 | |
| - Sparki a écrit:
- ray38 a écrit:
- Gardez le moral ,on va faire mieux la saison prochaine , toujours être optimiste tel est ma devise .
:[fum]: :[fum]: :[fum]: :[fum]: :[fum]: :[fum]: :[fum]:
Ouais, et bien moi, j'ai les boules !
Je suis un accroc de cette équipe depuis de nombreuses années et j'ai toujours tenu haut et fort le flambeau vert, et dieu sait que ça n'a pas toujours été facile. Mais actuellement, j'ai de plus en plus de mal à digérer les défaites et les déconvenues.
J'ai des amis à Sainté qui me laissent entendre qu'il y a encore des problèmes au sein du club.
Quand cela va s'arrêter ?
On a critiqué Elie Baup, et bien aujourd'hui, il savoure une place en Europe, lui.
Il était temps que cette saison se termine car quand je vois le gâchis, je ...... bref, je ne me prononce pas.
@ vert rien d'impossible, mais il est temps que les Verts gagnent quelque chose pour garder Sparki comme supporter
Billet d'humeur d'un fervent supporter désapointé au bord de la dérive.
 Je te comprend , on va réagir tu vas voir !!!! quand on est en bas on ne peu que monter , mais quand on est en haut on ne peu que tomber , tu vérras L'OL il finiront bien par se casser la gueule !!!!!!!!!! :[asse]: :[asse]: :[asse]: :[asse]: |
|
 | |
vertdetahiti

Nombre de messages : 899 Age : 55 Localisation : Tahiti of course Date d'inscription : 12/03/2007
 | Sujet: Re: Triste et degoute Lun 4 Juin 2007 - 4:16 | |
| bon et bien je vais remonter en mettant des OK alors de partout !!! :/b: |
|
 | |
PNV

| Sujet: Re: Triste et degoute Lun 4 Juin 2007 - 4:29 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Triste et degoute  | |
| |
|
 | |
| Triste et degoute | |
|