Les Verts De Tahiti - section 211

Visitez notre site : http://chez.mana.pf/souche.michel


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vas-y Mollo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike le shark
Admin
avatar

Nombre de messages : 3609
Age : 58
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Vas-y Mollo !   Mar 8 Jan 2013 - 19:32

Quelques mots sur notre nouvelle recrue !

http://www.boursifoot.net/fantasy-football/joueurs/yohan-mollo-609.html

Galette hier en conférence de presse : "Son jeu ne se résume pas aux coups de pied arrêtés, mais il est clair qu’il s’agit d’une de ses qualités. Avec les blessures, les départs à la CAN, on a identifié un élément qui possède de la qualité sur les coups de pied arrêtés, de la qualité sur les passes. Nous sommes la plus mauvaise équipe dans ce domaine, une des plus mauvaises en Europe même. Si Yohan possède cet atout, il devra également effectuer un travail offensif et défensif, se fondre dans le collectif. Il va devoir gagner sa place. Cela paraît évident au départ compte tenu des absences mais un groupe de qualité est constitué. Yohan devra s’imposer, bousculer la hiérarchie en se mettant au service de l’équipe. Il mûrit, il a l’avantage de bien connaître la Ligue 1. Je suis content qu’il soit là. Lorsque vous évoluez au sein d’une équipe en difficulté, il faut apprécier qu’un club de la valeur de l’ASSE vienne vous solliciter. C’est valorisant. Je tiens à remercier les dirigeants de Nancy d’avoir libéré rapidement Yohan."

Extrait de la chronique du Sphinx dans Le Progrès du jour :

"Guilavogui a marqué deux buts, il va y avoir une concurrence avec Aubameyang. Cela va déclencher une course-poursuite (il sourit). Plus sérieusement, il est important qu’un milieu de terrain marque des buts. Cela signifie que le lien est meilleur entre les lignes, qu’il y a davantage d’audace au milieu. Cela faisait longtemps qu’on n’avait pas vu ça. Souvent les attaquants sont marqués à la culotte, ça laisse davantage de liberté aux milieux de terrain mais ça implique aussi une condition physique parfaite.

J’ai trouvé Mollo intéressant. C’est un joueur qui a de la qualité. Il a cette faculté à pénétrer mais il ne faut pas en abuser. On le dit plutôt individualiste mais dimanche il a fait les bons choix et a joué juste. Je n’ai pas vu un joueur borné qui ne pense qu’à son talent individuel. Le fait de changer d’air, d’arriver dans un club plus huppé doit l’inciter à continuer à faire des matchs comme celui de Caen, tout en étant capable de tenir plus longtemps."

Impliqué dans les trois buts de l'ASSE hier à Caen, Yohan Mollo a ouvert la voie de la qualification de Sainté en 16ème de finale de la Coupe de France. Dans la Pravda du jour, l'ailier gauche stéphanois revient sur son premier match en vert.

"A la fin du match, j'ai regardé le cadran toutes les deux secondes. C'est ma deuxième victoire de la saison... J'ai tellement eu l'habitude d'être rejoint en fin de match à Nancy ! Le coach m'avait demandé de jouer mon jeu, sans me prendre la tête. Au bout de 60 minutes, j'ai ressenti des crampes. J'ai préféré sortir. La déclaration de Jean Fernandez me concernant ? J'ai passé une semaine fantastique. Si je veux être performant avec Saint-Etienne, je dois oublier le passé."

Extrait d'interview de Garande:

Ses points forts : la vitesse, la technique, sa qualité de centre. Les coups de pied arrêtés aussi, il est très bon. Ce sont les qualités de Yohan quand il est dans un bon jour. Quand il est un peu euphorique, il est capable de faire des trucs de fou !





_________________
Il ne cause pas...il flingue le requin vert
1er blog vert de Polynésie
http://blagapartahiti.over-blog.org/
ou bien
http://www.facebook.com/pages/Association-Les-Verts-De-Tahiti/116665721698449?ref=ts
ou encore
http://lesvertsdetahiti.wifeo.com/

Allez Saint-Etienne for ever !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blagapartahiti.over-blog.org/
Vahineverte

avatar

Nombre de messages : 1889
Age : 35
Localisation : Bora Bora
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: Vas-y Mollo !   Jeu 10 Jan 2013 - 20:19

Yohan Mollo a été accusé par Jean Fernandez et plusieurs de ses anciens coéquipiers de n'être qu'un joueur égoiste, et qui n'a rien fait pour sortir son club de l'eau.

Christophe Galtier n'a pas voulu entretenir la polémique: « Jean a dit ce qu’il ressentait. Par contre, quand il dit ça, c’est son histoire avec son joueur et son groupe. Je ne pense pas que Jean soit un menteur. Loin de là. Après, il y a des situations qui font que les gens se rencontrent, que ça se passe bien et d’autres fois, il y a des rencontres qui ne se passent pas bien. Cela a été le cas entre Jean Fernandez et Yohan Mollo. »

Cela ne m’inquiète pas ! Il faut rester vigilant mais j’ose espérer que vous pensez quand même que j’ai appelé Jean Fernandez avant de rencontrer Yohan Mollo ! Et cela ne m’a pas empêché d’essayer de le connaître et qu’il nous rejoigne. Dans le discours d’un entraîneur, il peut y avoir un homme qui a été blessé par des attitudes ou des propos. Je l’accepte. Après, il y a la réalité de ce qu’un technicien peut vous dire. » a analysé le coach vert

Mollo était impliqué dans 47% des buts de Nancy
Aubame l'est dans 50% des buts des verts (8 buts 4 passes décisives)

Allez Mollo allez les verts !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.borabora.net/Bora_Bora_webcam/HD_webcam.html
Mike le shark
Admin
avatar

Nombre de messages : 3609
Age : 58
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: Vas-y Mollo !   Jeu 10 Jan 2013 - 21:43

Le président de Saint-Etienne Roland Romeyer était l’invité de l’Intégrale Foot ce jeudi sur l’antenne de RMC. L’occasion d’évoquer l’arrivée de Yohan Mollo, prêté par Nancy, dont le départ de Lorraine a été marqué par des propos très durs du coach de l’ASNL Jean Fernandez, qualifiant notamment Mollo de ‘garçon retors’.

« Avant de le prendre, j’ai eu une discussion avec lui, a expliqué Romeyer. Si on l’a fait venir, c’est justement parce que l’on croit en lui. On a tracé deux colonnes, et il y avait beaucoup plus de pour que de contre. Il a eu effectivement un début de saison qui était difficile, à l’image de Nancy qui est malheureusement mal classé. Lors de notre match à Caen, où il a joué, il y avait des banderoles ‘Merci Yohan’. Je sais que ça se passera bien. Je ne me fais pas de soucis une minute. Mollo devrait nous apporter sur coup de pied arrêté. Je suis heureux de cette recrue. »

_________________
Il ne cause pas...il flingue le requin vert
1er blog vert de Polynésie
http://blagapartahiti.over-blog.org/
ou bien
http://www.facebook.com/pages/Association-Les-Verts-De-Tahiti/116665721698449?ref=ts
ou encore
http://lesvertsdetahiti.wifeo.com/

Allez Saint-Etienne for ever !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blagapartahiti.over-blog.org/
Djangovert

avatar

Nombre de messages : 1853
Localisation : Moorea
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Vas-y Mollo !   Ven 11 Jan 2013 - 21:56

Mollo maintient les verts à flot

Grâce à une passe décisive et un but de sa nouvelle recrue, l'AS Saint-Etienne a obtenu un nul face à Toulouse, ce vendredi (2-2). Mais les Verts auraient pu espérer beaucoup mieux, notamment après une première période largement dominée. (Photo Presse-Sports)

Yohan Mollo ne pouvait réver mieux pour accélérer son intégration. Pour son premier match à Geoffroy-Guichard sous le maillot de l'AS Saint-Etienne, le milieu offensif arrivé de Nancy il y a dix jours a permis à son équipe d'éviter le pire face à Toulouse (2-2). D'abord en délivrant un caviar à Loïc Perrin pour concrétiser l'énorme domination de l'ASSE en début de match (26e), puis en se montrant opportuniste en égalisant après une frappe de Pierre-Emerick Aubameyang repoussée par Ali Ahamada (62e).

Entre-temps, le Téfécé avait fait parler son efficacité pour rentrer aux vestiaires avec l'avantage au tableau d'affichage. Après l'ouverture du score stéphanoise, Etienne Didot (27e) et Serge Aurier (43e) avaient concrétisé les deux seules véritables occasions des hommes d'Alain Casanova en première période. Après avoir beaucoup souffert durant les 45 premières minutes, Toulouse s'en est mieux sorti après le repos, mais peut tout de même s'estimer heureux de repartir avec un point. Après cinq journées sans marquer, les Verts ont eux retrouvé le chemin des filets, mais pas celui de la victoire. - C.C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mooreanews.com/
Taravana

avatar

Nombre de messages : 725
Age : 28
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 16/10/2008

MessageSujet: Re: Vas-y Mollo !   Jeu 14 Fév 2013 - 19:01

Mollo dans son élément !

http://www.le10sport.com/football/france/ligue1/asse-mollo-on-vit-et-on-mange-football-93649

dommage que Nancy en demande une somme astronomique
il ne pourra apparemment pas rester !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.taravana.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vas-y Mollo !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vas-y Mollo !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Les Verts De Tahiti - section 211
 :: Les forums :: Le chaudron
-
Sauter vers: