Les Verts De Tahiti - section 211

Visitez notre site : http://chez.mana.pf/souche.michel

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Officiel: Cohade est notre nouveau n°10 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cocoboy

MessageSujet: Officiel: Cohade est notre nouveau n°10 !   Mar 19 Juin 2012 - 18:06

Officiel : Renaud Cohade est Stéphanois

Alors que le mercato est officiellement ouvert depuis moins d’une semaine, l’ASSE tient sa première recrue : le milieu de terrain offensif, Renaud Cohade (27 ans), en fin de contrat à Valenciennes, a paraphé, ce mardi, un contrat de trois saisons en faveur de l’ASSE.

L’ASSE avait fait du poste de milieu terrain offensif une des priorités de son recrutement pour remplacer Laurent Batlles, qui a mis un terme à sa carrière de joueur professionnel à l'issue de la saison écoulée.
Christophe Galtier voulait ce renfort pour la reprise de l’entrainement fixée au mercredi 27 juin. Toutes les conditions ont été réunies : ce mardi, après avoir satisfait à la traditionnelle visite médicale, Renaud Cohade s’est officiellement engagé en faveur de l’ASSE pour les trois prochaines saisons.

Les dirigeants stéphanois ont réussi un bon coup. Libre de tout contrat après avoir passé trois saisons à Valenciennes, Renaud Cohade était courtisé par plusieurs clubs. C’est à l’ASSE qu’il a décidé de poursuivre sa carrière : «L’ASSE est un très bon club qui a beaucoup d’ambitions. J’avais une grosse envie de venir ici. J’ai ressenti également beaucoup d’envie de la part des dirigeants stéphanois et de l’entraîneur, Christophe Galtier. Rejoindre l’ASSE est une belle progression dans ma carrière» a confié celui qui portera désormais le n°10.

Elégant et intelligent dans le jeu, Renaud Cohade a pleinement joué, sous les couleurs de Valenciennes, son rôle de milieu de terrain offensif. Il fut le meilleur passeur nordiste lors des deux dernières saisons. En 2011-2012, il a également mis en avant ses qualités de finisseur puisqu’il a inscrit la bagatelle de sept buts. Avec une moyenne de plus de 30 matches joués par saison, il affiche enfin une belle régularité au plus haut niveau.

Renaud COHADE
Né le : 29 septembre 1984 à Aubenas
Taille : 1.82 m
Poids : 75 kg

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hinanolife.com/products/womens/spring12/pareos/index.

Officiel: Cohade est notre nouveau n°10 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1