Les Verts De Tahiti - section 211

Visitez notre site : http://chez.mana.pf/souche.michel


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ASSE - Rennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ray38

avatar

Nombre de messages : 2529
Age : 72
Localisation : avignonet38
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: ASSE - Rennes   Sam 28 Jan 2012 - 9:12

ASSE - Rennes décalé au dimanche (17h)
ASSE - Rennes, comptant pour la 24ème journée de Ligue 1, a été décalé au dimanche 19 février à 17 heures
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Taravana

avatar

Nombre de messages : 725
Age : 28
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 16/10/2008

MessageSujet: Re: ASSE - Rennes   Ven 17 Fév 2012 - 20:14

A 24 heures du deuxième choc consécutif entre clubs "qui ne jouent pas officiellement l'Europe mais qui la jouent quand même", l'état des forces en présence révèle, côté infirmerie, un certain équilibre.

Si à Sainté, on devra faire sans Perrin, Alonso et Sinama Pongolle (qui purgera son 1er match de suspension et n'est pas encore totalement remis de sa blessure), les Rennais seront eux sûrement privés de Hadji (en phase de reprise), et probablement de Apam (sorti sur blessure contre Sochaux et ne s'étant pas entraîné cette semaine) voire de Kana Biyik (qui a séché l'entrainement une bonne partie de la semaine). Deux absences en défense qui pourraient nous aider à percer le verrou qu'Anto a su bâtir ALEX térieur (Rennes est la 4ème défense loin de ses bases).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.taravana.com/
Mike le shark
Admin
avatar

Nombre de messages : 3609
Age : 58
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: ASSE - Rennes   Dim 19 Fév 2012 - 1:28

l'OM a perdu 2 points à domicile contre VA (1-1) et passent à 39 pts

il faut absolument battre Rennes demain pour revenir à la hauteur de ces 2 équipes...pour la course à l'Europe

ALLEZ les supps faut mettre de la folie dans ce match cheers bom cheers bom cheers

_________________
Il ne cause pas...il flingue le requin vert
1er blog vert de Polynésie
http://blagapartahiti.over-blog.org/
ou bien
http://www.facebook.com/pages/Association-Les-Verts-De-Tahiti/116665721698449?ref=ts
ou encore
http://lesvertsdetahiti.wifeo.com/

Allez Saint-Etienne for ever !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blagapartahiti.over-blog.org/
jojovert

avatar

Nombre de messages : 3910
Age : 28
Localisation : chateaudun
Date d'inscription : 07/03/2007

MessageSujet: Re: ASSE - Rennes   Dim 19 Fév 2012 - 19:24

ASSE 4-0 Rennes : Les Verts déchainés !

Toujours plus haut ! Dans un Chaudron en ébullition, les Stéphanois ont réussi un match énorme pour dominer Rennes dans tous les domaines. Quatre buts de Mignot, Batlles, Sako et Gradel ont concrétisé la supériorité des Verts !

Dans un Chaudron sublimé par les vingt ans des Greens Angels et un enchainement de tifos géniaux, ce rendez-vous avait des allures de gros choc et des parfums d’Europe. Entre deux équipes réputées joueuses, les enjeux étaient tendus vers le haut : Stéphanois et Rennais avaient un bon coup à jouer en cas de succès. Pour puiser des réserves, les Verts pouvaient compter sur leur formidable public et ses 22000 spectateurs qui garnissaient un stade Geoffroy-Guichard prêt à chavirer de bonheur. Pour concrétiser ses bonnes intentions, l’ASSE avait aligné le onze victorieux à Toulouse, sans exception.

L’ASSE dans le bon tempo

D’entrée, l’entame du match fut rythmée. Entre deux équipes enclines à l’offensive, on se réchauffait vite. Les Verts prenaient les meilleures initiatives. Un centre rasant d’Aubameyang (2e) puis une frappe enroulée de peu à-côté de ce même Aubameyang donnaient le ton (8e). L’ASSE était dans le coup. Les Verts osaient. Sur une remise de Marchal, Sako s’essaya à une reprise acrobatique qui frôla la transversale (13e). En face, Rennes attaquait par à coups : un coup de tête de Doumbia fut imprécis (16e).

Mignot, forte tête

Les Verts étaient les plus entreprenants. Aubameyang tenta une reprise du gauche, imprécise (18e). Sako fut contré de justesse. A force de pousser, les Verts étaient récompensés de leurs bonnes intentions. Sur un corner repoussé, Nicolita centra à la perfection pour Mignot qui devança, d’une courte tête, la sortie de Costil (24e). Le Chaudron explosa et monta encore en température.

Les Verts vigilants

Rennes appuyait sur l’accélérateur. Mais, la défense stéphanoise était vigilante. Sur un long centre, Féret se jeta pour tacler le ballon mais il manqua complètement la cible (29e). Après une première demi-heure intense, le rythme baissa d’un cran. Marchal chipa un ballon brulant devant Erding (35e). Les plus belles occasions du dernier quart d’heure étaient encore stéphanoises avec un coup de tête légèrement trop décroisé de Sako (39e) et un tir trop aérien de Nicolita (44e).

Le double arrêt de Ruffier

Au retour des vestiaires, Rennes se ruait à l’attaque. Ruffier se réchauffe vite les gants en gagnant son duel avec Kembo (46e) avant de réussir une parade reflexe pour repousser une reprise d’Erding (47e).

Batlles fait le break

Les Verts ne voulaient pas subir. Un coup franc rasant de Sako fut bloqué par Costil (49e). L’ASSE continuait d’être inspirée offensivement. Et d’être une redoutable efficacité. Sur un contre attaque rondement menée, Sako exécuta un centre fuyant que reprit victorieusement Batlles. Le Chaudron explosa littéralement. Dans la foulée, Nicolita fut bousculé dans la surface de réparation mais l’arbitre ne broncha pas.


Sako et Gradel aggravent l’addition !

L’ASSE ne desserrait pas l’étau. Une reprise d’Aubameyang s’échappa de peu à côté. On n’était pas encore au bout de nos émotions. Sur un décalage génial de Batlles, Sako s’enfonça et décocha une frappe puissante qui ne laissa aucune chance à Costil (68e) ! Du grand art ! L’affaire était pliée et joliment emballée. Mais, les Stéphanois en voulaient toujours plus. Ils étaient déchainés. Sur un centre en retrait d’Ebondo, Nicolita fit se détendre Costil qui repoussa le ballon dans les pieds de Gradel qui aggrava encore l’addition. Ruffier se mit au diapason pour détourner un tir de Brahimi (84e). Le public était aux anges. "Merci les Verts" ne s'arrêtait plus.





24ème journée de Ligue 1
ASSE 3–0 Stade Rennais (1-0)
Au stade Geoffroy-Guichard, 21436 spectateurs
Score à la mi-temps : 1-0
Arbitre : M. Malige
Buts : Mignot (24e), Batlles (53e), Sako (68e), Gradel (79e) pour l’ASSE
Avertissement : Zouma (87e) pour l’ASSE, Kembo (60e) pour Rennes
ASSE : Ruffier, Ghoulam, Marchal (puis Zouma 77e), Mignot, Ebondo, Batlles (cap)(puis Gradel 70e), Lemoine, Clément, Sako, Nicolita, Aubameyang (puis Guilavogui 74e. Entr : Galtier
Rennes : Costil, Théophile Catherine, Kana Biyik (puis Boye 29e), Foulquier, Mangane (cap), M’Vila, Doumbia, Féret (puis Brahimi 64e), Pitroipa, Erding, Kembo Ekoko (puis Boukari 74e). Entr : Antonettti.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jojovert.skyrock.com
ray38

avatar

Nombre de messages : 2529
Age : 72
Localisation : avignonet38
Date d'inscription : 26/05/2007

MessageSujet: Re: ASSE - Rennes   Lun 20 Fév 2012 - 17:16

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mike le shark
Admin
avatar

Nombre de messages : 3609
Age : 58
Localisation : Mataiea
Date d'inscription : 06/03/2007

MessageSujet: Re: ASSE - Rennes   Jeu 25 Oct 2012 - 18:13

Gérard Soler, ancien président délégué de l'AS Saint-Étienne a donné son avis sur Christophe Galtier, l'entraineur actuel du club. « Avec Galtier, on a un entraîneur qui prend des risques. Il veut que l’équipe prenne le jeu à son compte, qu’elle ait le ballon. C’est une très très bonne chose. C’est une garantie de bonh
eur pour les Stéphanois. Il y a du spectacle, on voit de beaux matches. Depuis que le coach est là, il a fait progresser le groupe d’année en année. Les dirigeants lui donnent les moyens de bien travailler. On sent qu’il n’y a pas de discordance, qu’il y a une osmose, une homogénéité à la tête du club et dans le vestiaire. Tout le monde tire dans le même sens. Il y a un bon groupe. Au milieu, il y a de vrais joueurs de ballon, des joueurs intelligents comme Clément, Lemoine et Cohade. Il faut que les choses se mettent en place mais on doit laisser le temps à Galtier. Il y a une évolution positive. Il va faire grandir le club. »Source : But St'Etienne

Pour le technicien Rennais Anto, l'AS Saint-Étienne est supérieur au Stade Rennais. "Anto" craint la puissance de feu des verts :« Comme je l’ai dit face à Lille et Montpellier, Saint-Étienne est meilleur que nous. Je m’attends à un match très compliqué. Les résultats peuvent parler d’irrégularité mais j’ai vu de bons contenus. Brandao, Hamouma, Clerc, Cohade… Ils sont bien meilleurs que l’année dernière. Ils sont complets. Ils ont une puissance de feu assez extraordinaire. »

faut se méfier des compliments du corse car il espère secrètement gagner son 4 ème match de suite...

_________________
Il ne cause pas...il flingue le requin vert
1er blog vert de Polynésie
http://blagapartahiti.over-blog.org/
ou bien
http://www.facebook.com/pages/Association-Les-Verts-De-Tahiti/116665721698449?ref=ts
ou encore
http://lesvertsdetahiti.wifeo.com/

Allez Saint-Etienne for ever !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blagapartahiti.over-blog.org/
Djangovert

avatar

Nombre de messages : 1853
Localisation : Moorea
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: ASSE - Rennes   Ven 26 Oct 2012 - 19:30

22è but d'Aubame.....

Après un échange avec Mignot sur le côté droit, Gradel fait la différence et centre en retrait vers Aubameyang. Ce dernier contrôle, efface Théophile-Catherine et enchaîne avec un tir croisé du pied droit. Costil est transpercé sur sa droite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mooreanews.com/
Djangovert

avatar

Nombre de messages : 1853
Localisation : Moorea
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: ASSE - Rennes   Ven 26 Oct 2012 - 20:41

Djangovert a écrit:
22è but d'Aubame.....

Après un échange avec Mignot sur le côté droit, Gradel fait la différence et centre en retrait vers Aubameyang. Ce dernier contrôle, efface Théophile-Catherine et enchaîne avec un tir croisé du pied droit. Costil est transpercé sur sa droite.

+ un but de Cohade à la 49è
1er but devant le nouveau kop nord

pour Erding à 5 s de la fin

2-0 score final cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mooreanews.com/
Vahineverte

avatar

Nombre de messages : 1889
Age : 35
Localisation : Bora Bora
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: ASSE - Rennes   Ven 26 Oct 2012 - 21:36

réaction d'un supp

On retrouve la victoire ça fait 7 points sur les 3 derniers matchs, on progresse!
Dans l'ensemble on est pas mal jusqu'à notre second but, apres lequel on s'est contenté de défendre et de gérer. Les rennais ce ne sont pas le nancéens, eux à 2-0 ont clairement durcit le jeu.
Sur notre premier but 50% des arbitres le siffle, pas les 50% restants, on a eu de la réussite sur ce coup.

Sinon individuellement, Ruffier a été tres bon, son match à Lorient l'a clairement relancé.
Perrin, je n'ai pas de mot pour le qualifier, c'est incroyable le niveau qu'il a en DC, je n'aurai jamais cru qu'il soit si bon.
Brison, c'est clairement pas bon contre de meilleur équipes de L1, des qu'il est pressé il perd la balle. Il a effectué de nombreuses passes à l'adversaire.
Au milieu c'etait tres bien, Clement ça ratisse grave, Guila ça pistonne pas mal et Cohade est Mr + avec une qualité technique supérieure (ça s'est clairement vu sur es controles porte manteau sur les chandelles au milieu), son but nous met à l'abri, en plus d'etre magnifique et il primordial.
Gradel que dire, je ne suis pas fan de ce joueur ni un grand détracteur, je lui trouve des qualités techniques indéniables mais il tient pas sur ses cannes c'est impressionnant. Il gagnerait à rester debout à mon sens et à lacher la balle plus vite. Il devrait etre plus mis en concurrence sur son coté.
Brandao s'est battu sur les duels, c'est pas étonnant mais cela à gené les rennais. J'etais farouchement opposé à sa venue pour des raisons que j'ai deja dites, pour l'instant il me donne tort et c'est tant mieux.
Enfin Aubam, où va-t-il s'arreter? je ne sais pas. Je ne sais pas si certains ont fait attention, mais le mec a les cannes pour faire à la fois avant-centre et ailier gauche! Quand on défend il se replace comme un fou pour bouche rle couloir et quand on attaque soit il reste dans le couloir soit il se met aux cotés de Brandao pour prendre la profondeur. D'ailleur sur le but il est en position d'avant centre. Ce joueur est incroyable quand je vois d'où il est parti.

Merci à Galtier d'avoir montée une équipe avec ses valeurs qui sont je le pense les memes que celles du peuple vert. Je suis loin de m'ennuyer devant cette équipe.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.borabora.net/Bora_Bora_webcam/HD_webcam.html
Taravana

avatar

Nombre de messages : 725
Age : 28
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 16/10/2008

MessageSujet: Re: ASSE - Rennes   Ven 26 Oct 2012 - 23:06

Les Verts prennent de nouvelles habitudes à Geoffroy-Guichard. Pour la première fois de la saison, ils ont y enchaîné deux victoires. Avant la trêve internationale, les Stéphanois avaient enfoncé une équipe de Nancy (4-0) en difficulté. Vendredi, ils ont cette fois passé un obstacle plus imposant : Rennes (2-0), qui restait sur trois succès consécutifs en L1. Un résultat qui a pris forme avant la demi-heure de jeu, grâce à l'impact du duo offensif Brandao-Aubameyang et à la solidité de Ruffier dans son but.

Ruffier a été impeccable

Aubameyang n'occupe plus la pointe de l'attaque des Verts, mais il prend ses aises dans son nouveau rôle d'ailier. Il a dévoré les espaces, vendredi, aidé par une certaine lourdeur de la défense rennaise. Sur deux percées axiales similaires, Aubameyang a buté sur Costil (19e) avant de l'ajuster pour ouvrir le score (22e), son sixième but en L1. Il a alors enfilé le masque de Spiderman, clin d'oeil à son ancien coéquipier Janot. Le but stéphanois a été très bien gardé par son successeur, Ruffier : il a parfaitement protégé ses filets avant l'ouverture du score de son équipe (20e), puis a maintenu l'avance offerte par la belle reprise de volée de Cohade (2-0, 49e).

Erding, exclu dans les derniers instants du match, a été mis en échec par Ruffier (74e), tout comme Féret (20e), Pitroipa (25e) ou encore Alessandrini (69e) avant lui. Souvent, faute de mieux, les Rennais avaient dû se contenter de frappes de loin. Ils avaient souffert face au mordant des Verts au milieu de terrain, avant d'avoir davantage le ballon en seconde période. Le fruit de leur révolte, mais aussi la volonté de leur hôte. St-Etienne cherchait le contre ; sa tactique a failli aboutir : sur deux contres (83e, 85e), Hamouma - entré (70e) à la place d'un Brandao précieux - aurait pu alourdir la note. Battu pour la première fois en cinq matches, Rennes devrait quand même payer l'addition en chutant dans la deuxième moitié du classement (source l'équipe)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.taravana.com/
Vahineverte

avatar

Nombre de messages : 1889
Age : 35
Localisation : Bora Bora
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Re: ASSE - Rennes   Dim 24 Aoû 2014 - 17:44

Match nul et vierge bien terne
un pénalty loupé par Erding
un tir sur le poteau pour Rennes
On reste sur notre faim

http://www.asse.fr/index.php?page=detail_actu&id=13199
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.borabora.net/Bora_Bora_webcam/HD_webcam.html
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ASSE - Rennes   

Revenir en haut Aller en bas
 
ASSE - Rennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Les Verts De Tahiti - section 211
 :: Les forums :: Le chaudron
-
Sauter vers: