Les Verts De Tahiti - section 211

Visitez notre site : http://chez.mana.pf/souche.michel


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Ruffier au top !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vahineverte

avatar

Nombre de messages : 1889
Age : 35
Localisation : Bora Bora
Date d'inscription : 21/03/2007

MessageSujet: Ruffier au top !   Lun 11 Juil 2011 - 20:45

11/07/2011Ligue 1Transferts

Stéphane Ruffier en Vert
C’est signé ! Le gardien de but international français, Stéphane Ruffier, s’est engagé en faveur de l’ASSE pour quatre ans !

Le recrutement des Verts avance bien. Ce lundi soir, au centre de l’Etrat, les dirigeants stéphanois ont bouclé le transfert du gardien de but international français, Stéphane Ruffier. Formé à Monaco, cet imposant gardien (1m88, 90kg) s’est engagé en faveur de l’ASSE pour quatre saisons. Depuis ses premiers pas dans le monde professionnel en 2007-2008, ce gardien de but n’a cessé de progresser pour devenir l'un des tous meilleurs portiers du championnat français. A 24 ans, c’est donc à l’ASSE qu’il a choisi de prendre un nouvel envol. Une belle opportunité saisie par les Verts !

Portrait
Formé à l'AS Monaco, Stéphane Ruffier intègre le groupe professionnel, à 17 ans, en 2004. Prêté à l'Aviron Bayonnais pendant une saison, il revient sur le Rocher en 2006 et dispute ses premiers matches en pro. En 2007, il n’a pas encore 21 ans quand il débute en Ligue 1. Quelques mois plus tard, il étrenne ses premiers galons en équipe de France Espoirs et joue une douzaine de matches avec l’ASM. Dès le début de la saison 2008-2009, il devient le nouveau gardien titulaire de l'AS Monaco. Au fil de performances de qualité et d’une belle régularité, il s’impose comme une valeur sûre.
Suite au forfait de Cédric Carrasso, Stéphane Ruffier est appelé en équipe de France A pour participer à la Coupe du Monde 2010. L’été dernier, le nouveau sélectionneur, Laurent Blanc, lui donne sa première titularisation en amical face à la Norvège (11 aout 2010)

Stéphane RUFFIER

Né le 27/09/1986 à Bayonne
Gardien de but : 1,88 m ; 90 kg

[/quote]




Dernière édition par Vahineverte le Lun 21 Nov 2011 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.borabora.net/Bora_Bora_webcam/HD_webcam.html
cocoboy

avatar

Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 19/01/2011

MessageSujet: Re: Ruffier au top !   Ven 22 Juil 2011 - 20:08

photo de "Rufus" à l'entrainement aujourd'hui (crédit photo balbo)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hinanolife.com/products/womens/spring12/pareos/index.
cocoboy

avatar

Nombre de messages : 351
Date d'inscription : 19/01/2011

MessageSujet: Re: Ruffier au top !   Mar 26 Juil 2011 - 18:40



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hinanolife.com/products/womens/spring12/pareos/index.
Taravana

avatar

Nombre de messages : 725
Age : 28
Localisation : Papeete
Date d'inscription : 16/10/2008

MessageSujet: Re: Ruffier au top !   Lun 21 Nov 2011 - 18:55

Stéphane Ruffier, encore très inspiré et efficace dans les buts stéphanois, a démontré une nouvelle fois son talent samedi soir à Nice. Auteur de multiples parades dont 3 en 30 secondes, il s’est encore imposé avec force et autorité dans les buts en repoussant toutes les attaques niçoises.

Une image insolite : celle où Stéphane, dans une posture délicate : sur les fesses, bloque le ballon qui va juste droit dans ses gants !

Il est beaucoup plus à l’aise sur sa ligne, en se détendant tel un chat ou en s’imposant sur les ballons aériens que sur un plateau TV…Il était l’invité de l’émission « Canal Football Club« , sur Canal+. Stéphane a paru timide, emprunté…et finalement un peu mal à l’aise…

Evoquant l’Euro, il pense pouvoir figurer dans la fameuse liste des sélectionnés ! C’est possible, ce qui, au vu de l’ensemble de ses prestations, serait justifié : Carasso (habituel 3ème gardien sélectionné), à l’instar de son équipe, les Girondins de Bordeaux est à la peine…Et n’oublions pas qu’il a été à plusieurs reprises supervisé par Franck Raviot, l’entraîneur des gardiens de l’Equipe de France. Il est également revenu sur son choix de rester en L1 en signant avec l’ASSE pour 3 ans.

Espérons qu’il reste encore longtemps dans le Forez !

Mais Stéphane Ruffier doit confirmer avec toute l’équipe les objectifs fixés pour ces matches d’avant la trève ! (le premier est atteint avec cette victoire au Stade du Ray) et vaincre Ajaccio dans le Chaudron samedi prochain à 19 h !

Allez les Verts !

cheers RUFFIER

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.taravana.com/
Djangovert

avatar

Nombre de messages : 1853
Localisation : Moorea
Date d'inscription : 08/03/2007

MessageSujet: Re: Ruffier au top !   Jeu 11 Juil 2013 - 19:43

RUFFIER PROCHE DE l'AS ROME

Comme nous vous l'indiquions en juin, Stéphane Ruffier est très intéressé par un challenge du côté de la Roma. Selon L'Équipe, le gardien stéphanois aurait accepté les conditions salariales du club romain, mais les négociations avec l'ASSE n'ont pas encore débuté. Christophe Galtier a cependant exclut tout départ jeudi. "La seule chose que je puisse vous garantir, c’est que Stéphane sera bel et bien le gardien de l’AS Saint-Etienne cette saison. Quelle que soit l’offre d’un club, si jamais il devait y en avoir une."

Notre avis : Ruffier et la Roma sont tombés d’accord. Mais la Louve aura plus de mal à convaincre l’ASSE.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mooreanews.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ruffier au top !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruffier au top !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Les Verts De Tahiti - section 211
 :: Les forums :: Le chaudron
-
Sauter vers: